En tous cas » Toc Toc » continue de remplir les théâtres parisiens et fera rire les spectateurs jusqu’à l’année prochaine. Poésie Pure au Théâtre de la Contrescarpe. Votre avis sera visible pas les autres internautes. Dîner de famille au Théâtre Edgar. Le clan des divorcées à la Comédie Saint Martin. L’heure tourne mais l’éminent neuro-psychiatre n’arrive toujours pas, bloqué apparemment à Francfort par les aléas du transport aérien.
| Nom: | toc toc baffie |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 17.10 MBytes |
J’ai rit du début à la fin! Spectacle terminé depuis le 12 janvier La pièce devient même rapidement un succès international: Le gros diamant du prince Ludwig Le Palace. Syndrome Gilles de la Tourette celui qui fait dire des gros mots , nosophobie c’est la peur de tomber malade , Toc de vérification, incapacité à marcher sur des ligner, arithmomanie fait d’absolument tout compter en permanence , palilalie tout répéter deux fois En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Pierre Arditi et Michel Leeb se retrouveront sur scène dans « Compromis », une comédie à l’affiche du Théâtre des Nouveautés à partir de janvier !
Six patients qui bavardent dans sa salle d’attente, ont dû attendre de nombreux mois pour obtenir cette fameuse consultation.

L’heure tourne mais l’éminent neuro-psychiatre n’arrive toujours pas, bloqué apparemment à Francfort par les aléas du transport aérien. Les patients décident alors de tromper l’ennui en essayant de mieux se connaitre et finalement se livrent tour à tour pour faire une sorte de répétition. Coprolalie, Gilles de la Tourette, Arithmomanie, Nosophobie, Toc de vérification, Incapacité à marcher sur les lignes Baffiw TOC s’entassent, se bousculent et se mélangent dans le cabinet de ce docteur toujours absent!
Mais qu’est-ce qu’il fout, bordel? SylvieM 15 avis 30 avril Haussmann – St-Lazare ligne E Bus: Mon baffiee personnel Mon espace adhérent Mes commandes Mes avoirs.
TOC TOC de Laurent Baffie au Palace – Une petite pièce svp !
Modifier mon profil Modifier mon mot de passe Abonnement Newsletter. Grande ComédieParis Du 28 avril au 12 janvier Durée: Reprise de la comédie à succès de Laurent Baffie.
Spectacle terminé depuis le 12 janvier Prix tous frais inclus. Pourraient aussi vous intéresser. Vous pouvez consulter notre politique de modération.
TOC TOC DE LAURENT BAFFIE
Sincèrement nous n’avons pas trop accroché. Nous sommes pourtant bons publics mais nous n’avons baffoe accroché. Ce n’est donc pas une pièce que je recommanderai pour une franche rigolade Par SylvieM 15 avis 30 avril Enfin une bonne comédie!
Sujet très drôle On rit pendant 1 h Tous les comédiens sont excellents. Les dialogues sont subtiles, baffje rythme enjoué et ça fuse à chaque seconde.
Enfin du rire dénué de toute vulgarité. Excellente pièce pour décompresser et se changer les idées.
Toc Toc de Laurent Baffie à la Comédie Saint-Martin
À éviter si vous êtes choqués par les gros mots. L’exercice n’est pas toujours évident dans cette pièce de théâtre et les comédiens bavfie sortent parfaitement bien. Pas de blanc ou de longueurs.
Nous avons apprécié l’intervention de Laurent Baffie en début de spectacle pour expliquer les raisons du retard. Petit rappel pour les personnes intéressées par la pièce, c’est Laurent Baffie lui-même qui a écrit la pièce Avec sa finesse et sa vulgarité propre. Nous vous auront prévenu!!! Acteurs excellents, l’histoire est très bien écrite et la mise en scène est très bien faite. Mais petit à petit les blagues lourdes s’accumulent, tout comme les longueurs, et on finit par assister à un enchainement de qui fera la blague la plus lourde.
Puis, cerise sur le gateau: Le personnage Vincent attrape par derrière les seins de la pauvre Blanche. Rebelote à la fin lorsqu’il tape les fesses de Marie. Et bien non, c’est une agression sexuelle puisqu’il n’y a pas de consentement des personnages. Donc nous ne sommes pas sensé en rire, surtout que ça n’apporte rien à l’histoire. C’est à cause de ce genre de blague qu’on véhicule dans la société l’idée selon laquelle on peut pour » rigoler » agresser une femme, parce que ça gaffie » rire « .
Proposer ce genre de » blague » sur scène c’est tolérer qu’il puisse se passer la même chose dans la rue, sur un plateau télé ou au travail etc.
Puis, quand on sait qui est l’auteur, on comprend enfin qu’on aurait pas dû s’attendre à plus de maturité dans la pièce. Dommage, elle aurait pu avoir du potentiel.
Le « lourd » est un gros lourd, décris comme tel par les personnage eux même. Qu’il y ait un personnage rôle du conducteur de taxi lourd, ne fait pas d’une pièce, une pièce sexiste. Ce personnage a la fois sympa au départ, mettant à l’aise, mais plein de préjugé et de blague lourde finalement et se dévoilant de plus en plus relou au fil du spectacle donc le petit jeune le traite de lourd d’ailleurs est très bien construit On apprend à l’aimer puis à être gêner. C’est l’oncle raciste ou sexiste qui se veut drôle.
Il faut s’en moquer et pas juste le censurer. La maturité se n’est pas de nier le sexisme dans nos sociétés, et de construire autour pour l’éviter. Censurer ce personnage bafie je pense, aurait été contre productif pour la pièce et pour le féminisme. La pièce a du potentiel, aux spectateurs de le voir. Tu es passé à coter d’une pièce qui a de quoi goc En cherchant un peu plus loin d’un humour dit « lourd », qui l’est bien moins que la plupart des one man show qui me font rire, par ailleurs Pièce vu hier malgré ton commentaire, je souhaitais tof y répondre.

Un week-end tranquille Grande Comédie. Huit euros de l’heure Théâtre Antoine – Simone Berriau. Le gros diamant du prince Ludwig Le Palace. Le Clan des divorcées Comédie Saint-Martin. Compromis Théâtre des Nouveautés. Jamais le deuxième soir Théâtre Le République.
La guerre des sexes Petit Gymnase. Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette carte?
