Il s’intègre à l’explorateur de Windows et apporte les fonctionnalités suivantes: Ashampoo HDD Control 2. Mais mon anglais étant très limité, Pas testé: Tera copy Je l’utilise depuis de nombreuses années sans aucun problème après avoir utilisé l’ancienne version de Super Copier 2. Durée approximative de téléchargement: À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier.
| Nom: | supercopier 2.3 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 59.65 MBytes |
Ultracopier est quand à lui destiner à continuer à évoluer, encore et encore. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Ce logiciel permet une meilleure gestion de la reprise des transferts, il nous offre en outre une possibilité de mettre en pause lors de l’attente ou de la création de la liste de copie et de reprendre la copie ultérieurement. Commenter la réponse de Coolgirl. Mais certaines idées pourraient être reprises, ou même prises d’Ultracopier pour être mises dans Supercopier. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Considérant que toute « peine » mérite salaire, j’ai même pris la version Pro payante et je m’en félicite!
Dans un premier temps, le projet consistera juste à faire de la maintenance. Prise en charge du protocole cathcopy et utilisation de ces DLL pour un support correct des nouveaux Windows. Quant à Supercopter, son développement s’est arrêté à la fin des années Windows 8 n’a-t’il pas signé la mort de ce type de logiciel sous windows en tout cas avec son propre gestionnaire? Tous les contenus que j’écris ici sont sous licence CC0 j’abandonne autant que possible mes droits d’auteur sur mes écrits.
Toujours un affichage du temps restant aléatoire. Pas moyen de rajouter de nouveaux transferts dans la file, pas d’icône de progression, … On est encore loin de supercopier. Non, je vois mal windows intégré un copier avancé. La copie ne serai plus accessible au débutant. Je vois bien Mr tout le monde déboussoler.

Le copieur par défaut doit rester simple. Windows s’améliore, mais il reste une tonne de chose à faire pour la stabilité, les performances, ou même les fonctionnalités. En même temps, une certaine tradition de Windows veut qu’à certaines présentations d’une nouvelle version devant les journalistes, le copier-coller fasse planter la machine. Donc SuperCopier et UltraCopier ont bien parmi leurs buts de stabiliser la machine même sans le faire exprès.
Ultracopier étant plus moderne, multi-plateforme, il est voué à remplacer Supercopier. Mais certaines idées pourraient être reprises, ou même supetcopier d’Ultracopier pour être mises dans Supercopier.
Je trouve cette phrase assez étrange. Ultracopier est voué à remplacer Supercopier mais ce dernier va emprunter des fonctionnalités a Ultracopier. À part apporter une certaine confusion, pourquoi développer les deux s’il ont exactement le même but? Sans même rechercher d’alternative. Le but est surtout de finir Supercopier.
Supercopier
Histoire d’adapter ce vieux code. Le mettre à jour avec cathcopy permettra aussi de donner des exemple d’implémentation.

Ouch, je te conseille de te faire relire… C’est pas méchant, c’est juste factuel. Midnight commander est en ncurses.
télécharger supercopier gratuit
L’interface dbus de catchcopy peut-elle être utilisée pour cela? Je comprends pas trop l’intérêt de maintenir les deux. J’ai bien ouï dire qu’il existe un travail sur un compilateur delphi capable de produire un exécutable ELF, mais cela ne risque-t-il pas d’être long d’adapter un code pas prévu pour être portable?
Et je n’en connais pas pour l’intégration avec l’explorateur. Windows en a un standard, mais chaque DE, voire utilisateur, linux possède son propre explorateur de fichiers. Utilisateur de SuperCopier 2, j’ai testé UltraCopier … j’ai du le garder une semaine. Je ne me souviens plus très bien pourquoi, mais je ne le trouvais pas aussi pratique que supercopier.
Qu’est ce qui pourrait me convaincre de le tester à nouveau? Sinon, il y a aussi de pouvoir avoir le même logiciel sur tous tes OS, puisque super n’est dispo que sous win. Les versions évolues rapidement. Je suis ouvert aux suggestions, et j’en ai tenu compte durant le développement de chaque version.
supercopier |
Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu.

Prise en charge supercpier protocole cathcopy et utilisation de ces DLL pour un support correct des nouveaux Windows Voire de cathocopypour toujours plus de dépêches sur l’avortement. Je suis déjà dehors.
Prochainement, je vous proposerai peut-être un supercolier constructif. Ultracopier est un logiciel sous GPL3 pour remplacer la boite de dialogue de copie de fichier.
Sistema operativo télécharger windows xp ventajas y desventajas
Faire migrer les gens utilisant supercopier mais ne connaissant pas ultracopier vers celui-ci. Ultracopier est quand à lui destiner à continuer à évoluer, encore et encore. Oui, ou la ligne de commande d’Ultracopier… Mon projet libre: Bon, je sais, on est pas vendredi… J’ai bien ouï dire qu’il existe un travail sur un compilateur delphi capable de produire un exécutable ELF, mais cela ne risque-t-il pas d’être long d’adapter un code pas prévu pour être portable?
Lazarus semble superccopier de compiler le même code delphi sur toutes les platformes. Je pense reprendre les algo ou ou idée, biensur le language n’est pas compatible.
