C’est un peu comme si tu considères 2 pilotes de vehicules comme étant 2 plugins. Pour cela nous allons utiliser le service de suggestions de Live. Les problèmes connus Tout au long de cet article, nous allons utiliser 2 classes, Town et Neighborhood , afin de réaliser divers scénarios selon les contrôles. Comme pour beaucoup de contrôles, l’affichage est entièrement personnalisable. Ainsi je vous propose de voir dans cet article les différents types de thèmes existants, les méthodologies pour les appliquer ainsi que les avantages et inconvénients de chacun pour choisir celui qui vous conviendra le mieux pour vos applications.
| Nom: | silverlight 5 toolkit |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 55.19 MBytes |
Développeurs, réalisez grâce aux thèmes Silverlight une application plus sexy et user-friendly pour vos utilisateurs! Tout au long de cet article, nous allons utiliser 2 classes, Town et Neighborhood , afin de réaliser divers scénarios selon les contrôles. Les 4 thèmes sont à télécharger ici: Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l’ensemble de son contenu: Le Silverlight Toolkit est un ensemble de composants Silverlight, développé par une communauté de passionnés.
Présentation du Silverlight Control Toolkit
Par Benjamin Roux Retour aux articles. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l’ensemble de son contenu: Droits de diffusion permanents accordés à Developpez LLC. Choisissez la catégorie, puis la rubrique: Présentation du Silverlight Control Toolkit Date de publication: Tout au long de cet article, nous allons utiliser 2 classes, Town et Neighborhoodafin de réaliser divers scénarios selon les contrôles.

Nous allons également utiliser un Converter pour nos scénarios de DataBinding. Ce Converter permet de convertir un int en BitmapImage. On s’en servira pour afficher une image selon la notation Rate d’une ville ou d’un quartier.
Il s’agit ni plus ni moins que d’une suite de TreeViewItem imbriqués. Add » Union Square » ; sf.

Add » Pacific Heights » ; sf. Add » Mission District » ; sf. Add » North Beach » ; sf. Add » Harlem » ; ny.
probleme affichage colonne dans un graph (silverlight toolkit)
Add » Liberty Island » ; ny. Add » Civic Center » ; ny. Add » Queens » ; ny. Add » Manhattan » ; tvTowns. Add sf ; tvTowns.
Voyons maintenant comment remplir notre TreeView via du DataBinding. Nous allons utiliser la liste de Town précédemment créée dans la partie On pourrait tout d’abord penser qu’il faille faire comme pour tous les autres contrôles, mais ici il faut prendre en compte l’imbrication des éléments, et c’est là qu’un nouveau DataTemplate intervient: Ce DataTemplate est utilisé pour afficher des éléments sous forme hiérarchique ce qui tiolkit le cas pour un TreeView.
Les éléments à afficher doivent obligatoirement avoir une collection hoolkit Neighborhoods pour le cas de notre classe Town.
Une nouvelle propriété apparait dans le HierarchicalDataTemplate: Il s’agit ni plus ni moins que du nom de la propriété contenant les éléments fils. Voici une liste non exhaustive des problèmes connus avec le TreeView.
Silverlight themes comparatif : comment rendre votre application “user-friendly” ?
Ils seront normalement corrigés dans la prochaine release. Vous trouverez surement d’autre Issues sur le site officiel: Pour arriver à ce résultat, c’est très simple. Un ajoute tout d’abord notre contrôle dans notre XAML. Maintenant il serait intéréssant d’ajouter les suggestions au fur et à mesure par rapport à ce que tape l’utilisateur mais aussi agrémenter l’affichage.
Présentation du Silverlight Toolkit – Partie 1
On va tout d’abord agrémenter l’affichage. On reprend notre liste de Townet on va afficher une image selon la notation. Voyons maintenant comment binder nos suggestions sur un WebService, selon ce que l’utilisateur tape. Pour cela nous allons utiliser le service de suggestions de Live. On s’abonne simplement à l’évènement Populating qui silverljght appelé chaque fois que quelque chose est tapé dans l’ AutoCompleteBox. DownloadStringAsync new Uri » http: Une fois les suggestions récupérées à partir du service Live, nous les affectons à notre AutoCompleteBoxrien de plus compliqué.
