TÉLÉCHARGER POWERAMC 16.1 GRATUIT

Juillet Copyright Sybase, Inc. Vous pouvez modéliser, procéder au reverse engineering et générer pour Java,. Si les licences PowerAMC étaient affectées à un serveur de licences existant, vous pouvez choisir de relire les licences afin de mettre à jour le fichier de licences du serveur. Décembre Copyright Sybase, Inc. Les informations contenues dans ce document pourront faire l objet de modifications sans préavis. Pour afficher ou télécharger cette publication ou d’autres publications Lexmark Document Solutions, cliquez ici.

Nom: poweramc 16.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.15 MBytes

Tous les autres noms d’entité et de produit utilisés peuvent être des marques ou des marques déposées de leur propriétaire respectif. Chapitre 4 Les tableaux Chapitre 4 Les tableaux A. Initiation à L Informatique – Cours sur Windows – 1 Le système d’exploitation est un ensemble d’outils logiciels permettant à l’ordinateur de gérer: Définitions des préférences d’affichage de MTM Les préférences d’affichage de PowerAMC permettent de personnaliser le format des symboles d’objet, ainsi que les informations qu’ils affichent. Un diagramme multidimensionnel de données fournit une représentation graphique de votre base de données de magasin de données ou d’entrepôt de données, et vous aide à identifier ses faits, cubes et dimensions.

Décembre Copyright Sybase, Inc. Cette publication concerne le logiciel Sybase et toutes les versions ultérieures qui ne feraient pas l objet d une réédition de la documentation ou de la publication de notes de mise à jour. Les informations contenues dans ce document pourront faire l objet de modifications sans préavis. Le logiciel décrit est fourni sous contrat de licence et il ne peut être utilisé ou copié que conformément aux termes de ce contrat.

Pour commander des ouvrages supplémentaires ou acquérir des droits de reproduction, si vous habitez aux Etats-Unis ou au Canada, appelez notre Service Clients autélécopie Les clients ne résidant pas aux Etats-Unis ou au Canada et qui disposent d un contrat de licence pour les U. Ceux qui ne bénéficient pas de cette licence doivent s adresser à leur revendeur Sybase ou au distributeur le plus proche.

Les mises à jour du logiciel ne sont fournies qu à des dates d édition périodiques. Tout ou partie de cette publication ne peut être reproduit, transmis ou traduit, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit électronique, mécanique, manuel, optique ou autre sans l accord écrit préalable de Sybase, Inc.

Modélisation des traitements Merise PowerAMC PDF

Sybase et les marques mentionnées sont des marques de Sybase, Inc. Plweramc et d autres produits et services SAP ici mentionnés, et les logos correspondants, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans d autres pays à travers le monde. Java et toutes les marques basées sur Java sont des marques ou des marques déposées de Sun Microsystems, Inc. Unicode et le logo Unicode sont des marques déposées d Unicode, Inc.

Tous les autres noms d’entité et de produit utilisés peuvent être des marques ou des marques déposées de leur propriétaire respectif. PowerAMC fournit également une solution de référentiel d’entreprise évolutive qui est dotée de fonctionnalités de sécurité et de gestion des versions très robustes qui vous aident à gérer des projets de développement multiutilisateur et de fonctionnalités de rapport très puissantes, et qui est en 16.11 largement extensible.

Création de modèles et de projets Les modèles sont l’unité powerxmc travail de base dans PowerAMC et peuvent contenir un ou plusieurs diagrammes. Les projets contiennent un ou plusieurs modèles et peuvent également inclure un diagramme ou une matrice de cadre d’architecture pour vous guider dans la modélisation de votre projet: Pour créer powrramc objet dans un diagramme, sélectionnez l’outil approprié dans la Boîte à outils, puis cliquez dans le diagramme.

Pour ouvrir la feuille de propriétés d’un objet, double-cliquez sur son entrée dans l’explorateur d’objets powerwmc sur son symbole dans le diagramme. Pour localiser l’entrée d’explorateur d’objets correspondant à un symbole d’objet, pointez sur le symbole, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Rechercher dans l’explorateur d’objets. Pour localiser le symbole de diagramme 116.1 un objet dans l’explorateur d’objets, pointez sur l’entrée dans l’explorateur d’objets, cliquez le bouton droit de la souris puis sélectionnez Rechercher dans le diagramme.

Liaison et synchronisation Ces fonctionnalités vous aident à créer et examiner les connexions dans vos modèles et entre vos modèles: Pour créer une connexion entre un objet et n’importe quel autre objet, affichez la propriétés d’un objet, puis cliquez sur l’onglet Liens de traçabilité. Pour créer pooweramc raccourci vers un objet contenu 161 un autre modèle ou package, pointez poeramc ce dernier dans l’explorateur d’objets ou le diagramme, enfoncez le bouton droit de la souris puis powersmc glisser dans le diagramme dans lequel vous souhaitez créer le raccourci ou sur un modèle ou package dans l’explorateur d’objetsrelâchez le bouton de la souris, puis sélectionnez Créer un ou des raccourcis ici.

Pour créer une réplique synchronisée d’un objet dans un autre modèle ou package, pointez sur l’objet cible dans l’explorateur d’objets ou sur son symbole dans un diagramme et faites glisser cet objet dans le diagramme où vous souhaitez créer la réplique ou sur un modèle ou package dans l’explorateurs d’objets. Relâchez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Répliquer ici.

Documentation Pour obtenir une documentation détaillées, voir Guide des fonctionnalités générales.

Modélisation des traitements Merise PowerAMC 16.1

Vous pouvez éditer des propriétés des objets correspondant aux symboles sélectionnés ou de leurs sous-objets, ou redimensionner le symbole en faisant glisser une de ses poignées.

  TÉLÉCHARGER GAMEHDI POLIZERO MP3 GRATUITEMENT

Cliquez sur un symbole à l’aide de l’outil Pointeur par défaut pour sélectionner: Des symboles supplémentaires, maintenez la touche Maj enfoncée lorsque vous cliquez sur ces symboles.

Pour redimensionner simultanément tous les loweramc d’un diagramme, cliquez sur l’outil Déplacement et faites glisser l’une de ses poignées.

Une fois qu’un symbole est sélectionné, vous pouvez cliquer sur une de ses propriétés afin d’en modifier la valeur. Sur l’image suivante, le nom powerzmc table est sélectionné pour édition: Une fois qu’un symbole est sélectionné, le fait de cliquer sur un de ses sous-objets permet de sélectionner ce sous-objet.

Sur l’image suivante, le sous-objet colonne Activité du client est sélectionné: Vous pouvez naviguer dans la liste des sous-objets en utilisant les touches Flèche vers le haut et Flèche vers le bas. Lorsqu’un sous-objet est sélectionné, le fait de cliquer sur une de ses propriétés permet d’éditer sa valeur. Dans l’image suivante le nom de colonne Activité du client est sélectionné pour édition: Pour supprimer le sous-objet sélectionné, appuyez sur la touche Suppr.

Le fait de faire un clic droit sur un sousobjet permet d’afficher un menu contextuel proposant des commandes très utiles. Les types de propriétés suivantes ne sont pas modifiables depuis des symboles d’objet: Propriétés booléennes, telles que la propriété Abstrait dans des symboles de classe de MOO. Des indicateurs personnalisés, tels que ceux utilisés pour identifier des clés et des index dans des symboles de table de MPD. Manipulation des symboles de lien Vous pouvez ajouter ou supprimer des poqeramc sur des symboles de lien, ou modifier les objets qu’ils connectent.

Tracez un lien entre deux objets: Maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur la ligne poweranc créer une poignée là où vous souhaitez insérer un angle: Vous pouvez ajouter une seconde poignée, ou autant de poignées que vous le souhaitez: Pour créer un angle, cliquez sur une poignée, maintenez le bouton de la souris enfoncé et faites glisser la poignée jusqu’à l’emplacement souhaité pour obtenir l’angle approprié: Si nécessaire, déplacez les autres poignées: Pour supprimer une poignée et l’angle correspondantmaintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur la poignée à supprimer: Pour déplacer l’extrémité d’un symbole de lien poweraamc objet à l’autre, cliquez pour sélectionner le symbole de lien, puis faites glisser l’une des poignées d’extrémité vers le nouvel objet.

Vous pouvez utiliser un MGX pour représenter n’importe quel document structuré i. Les types de vue suivants sont disponibles: Une vue document des exigences permet d’afficher une liste d’exigences dans une grille hiérarchique. Une vue matrice de traçabilité affiche les liens entre d’une part les exigences et d’autre part les objets des autres types de modèles, des fichiers externes ou d’autres exigences.

Une vue matrice des affectations des utilisateurs affiche les liens entre les exigences et entre les utilisateurs et groupes qui les satisfont. Liaison d’exigences à des objets de conception et à des fichiers externes Vous pouvez lier des exigences à des objets d’autres types de modèle, à des fichiers externes powefamc à d’autres exigences sur l’onglet Liens de traçabilité d’exigence de la feuille de propriétés de l’exigence. Les types de diagramme suivants sont disponibles: Un diagramme d’organisation fournit une représentation graphique de votre organisation sous forme d’arborescence, et vous aide à analyser et afficher les relations entre les unités d’organisation divisions, groupes, équipes, etc.

poweramc 16.1

Un diagramme de communications métiers fournit une représentation graphique de votre organisation, et vous aide à analyser les relations, les flux et autres connexions entre fonctions métiers, unités d’organisation, rôles et sites.

Un diagramme d’urbanisation fournit une représentation graphique de la vue d’ensemble de l’architecture de votre entreprise, en utilisant la métaphore de la planification de l’infrastructure d’une ville, ce afin de représenter l’organisation des systèmes, des applications, etc. Un diagramme orienté service fournit une représentation graphique de vos services métiers et d’application ainsi que de leurs relations, et vous aide à associer des applications et d’autres objets de couche d’application avec des services et processus métiers afin d’aider la modélisation SOA.

Un diagramme d’architecture d’application fournit une représentation graphique de haut niveau de l’architecture d’application, et vous aide à identifier des applications, des sousapplications, des composants, des bases de données, des services, etc. Un diagramme d’infrastructure de technologie fournit une représentation graphique de haut niveau de l’architecture physique requise pour prendre en charge l’architecture d’application.

Fichier de définition de SGBD (.xdb)

Exportation et importation d’objets depuis et vers d’autres modèles Le MAE fournit des assistants qui permettent d’exporter des objets de MAE dans des modèles de plus bas niveau et d’importer des objets de mise en oeuvre à représenter dans le MAE: Vous pouvez analyser votre système à différents niveaux, en mettant l’accent alternativement sur le flux de contrôle la séquence d’exécution ou sur le flux de données l’échange des données.

Un diagramme de processus métiers ou diagramme de flux de processus fournit une représentation graphique du flux pweramc contrôle la séquence d’exécution ou du flux de Aide-mémoire PowerAMC Un diagramme de hiérarchie de processus ou diagramme de décomposition fonctionnelle fournit une représentation graphique des fonctions 16. système et vous aide à les décomposer 61.1 une arborescence de sous-processus.

Un diagramme de services de processus fournit une représentation graphique des services, opérations et interfaces disponibles dans votre système. Gestion des définitions de langage de processus Le fichier de définition de langage de processus définit les fonctionnalités spécifiques au langage en cours de modélisation: Documentation Pour obtenir une documentation powframc, voir Modélisation des processus métiers.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE KIFF NO BEAT GROUILLEMENT GRATUIT

Un modèle logique de données MLD vous aide à analyser la structure d’un système d’information, sans tenir compte des spécificités liées poaeramc la mise en oeuvre dans une base de données particulière. Vous pouvez modéliser, procéder au reverse engineering et générer pour tous les SGBD les plus utilisés.

Un diagramme physique de données fournit une représentation graphique de votre structure de base de données, et vous aide à analyser ses tables y compris leurs colonnes, index et triggersvues et procédures, ainsi que les références entre elles. Un diagramme multidimensionnel de données fournit une représentation graphique de votre base de données de magasin de données ou d’entrepôt de données, et vous aide à identifier ses faits, cubes et dimensions.

Documentation Pour obtenir une documentation détaillée, voir Modélisation des données. 1.1 pouvez analyser et spécifier l’origine et la destination de vos données et comment elles sont transformées en cours de route, en incluant les réplications ainsi qu’etl. Un diagramme de fluidité de l’information fournit une représentation graphique de haut niveau de la fluidité de vos information, et inclut les sources de données, les réplications et les opérations ETL.

Un diagramme de transformation de données fournit une représentation graphique des entrées, sorties et actions impliquées dans une tâche de transformation de données. Un diagramme de flux de contrôle de transformation fournit une représentation poewramc de l’ordre dans lequel une série de tâches de transformation de données sont liées entre elles au sein d’un flux de contrôle.

poweramc 16.1

Vous pouvez modéliser, procéder au reverse engineering et générer pour Java. NET et d’autres langages. Un diagramme de cas d’utilisation est un diagramme UML qui fournit une représentation graphique des exigences 116.1 votre système, et vous aide à identifier la façon dont les utilisateurs interagissent avec ce dernier. Un diagramme de classes est un diagramme UML qui fournit une représentation graphique des classes, interfaces, et packages qui composent un système, ainsi que des relations entre eux.

Un diagramme d’objets est un diagramme UML qui fournit une représentation graphique de la structure d’un système via des instances concrètes de classes objetsd’associations liens entre objetset de dépendances. Un diagramme de packages est un diagramme UML qui fournit une représentation graphique de haut niveau de l’organisation de votre application, et vous aide à identifier les liens de généralisation et de dépendance entre les packages.

Un diagramme de séquence est un diagramme UML qui fournit une représentation graphique de la technologie d’échange de messages powedamc des objets et des acteurs pour un cas d’utilisation, l’exécution d’une opération, ou une interaction des classes, en mettant l’accent sur leur chronologie.

Un diagramme de communication est un diagramme UML qui fournit une représentation graphique des interactions entre les objets d’un scénario de cas d’utilisation, l’exécution d’une opération, ou une interaction entre des classes, en mettant l’accent powersmc la structure du système. Un diagramme d’interactions 61.1 un poweraamc UML qui fournit une représentation graphique de haut niveau du flux de contrôle de votre système alors que ce dernier est décomposé en diagrammes de séquence et autres diagrammes d’interactions.

Un diagramme d’activités est un diagramme UML qui fournit une représentation graphique du comportement d’un système, et vous aide à le décomposer de façon fonctionnelle afin d’analyser sa mise 61.1 oeuvre. Un diagramme d’états-transitions est un diagramme UML qui fournit une représentation graphique d’une State Machine, le comportement public d’un classificateur composant ou classesous la forme des changements de l’état du classificateur et 161 événements qui permettent la transition d’un état à l’autre.

Un diagramme de composants est un diagramme UML qui fournit une représentation graphique des dépendances et des généralisations entre composants logiciels, en incluant les composants de code source, les composants de code binaire et les composants exécutables. Un diagramme de déploiement est un diagramme UML qui fournit une représentation graphique de la configuration physique des éléments d’exécution de votre système. Documentation Pour obtenir une documentation détaillées, voir Modélisation orientée objet.

Vous pooweramc modéliser, procéder au reverse engineering et générer pour chacun de ces formats de fichier. Il est généralement associé avec powedamc jeu d’extensions, qui permet de powerwmc vos propres concepts et symboles graphiques.

Changement de l’image d’un symbole PowerAMC met à votre disposition une bibliothèque de symboles de qualité à utiliser dans vos modèles. Pour changer l’image associée à un symbole, pointez sur le symbole, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Changer l’image.

Documentation Voir Aide-mémoire des extensions à la page Vous pouvez utiliser des extensions afin de définir des propriétés supplémentaires pour des types de données existants ou de nouveaux types d’objets, pour modifier l’interface de PowerAMC en réorganisant et ajoutant des onglets de feuilles de propriétés, des outils de Boîte à outils et des commandes de menusmais aussi afin de définir des cibles et options de génération supplémentaires.