TÉLÉCHARGER PATCH FR BANISHED GRATUIT

Accueil Actualités Les mods arrivent dans Banished. Avec la version Excellent Adventure, vous pourrez en plus: Busy Laborers – French version Translation by Darkbibou. Abonnez-vous N’hésitez pas à l’évaluer positivement si vous l’appréciez ;. Greetings everyone, A new version of my mod is available on Banished Info:

Nom: patch fr banished
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.75 MBytes

Gilbert Gosseyn a écrit: Hi everyone, The third version of my translation mod is available on Banished Info: Un grand merci pour les traductions, c’est vraiment génial. Ah ouais c’est même plus qu’une bonne nouvelle. Concernant l’incompatibilité avec Map generator, elle provient du fait que son créateur a modifié le fichier StringTable principal au lieu de créer un fichier à part.

Reprise du message précédent: Ca c’est une bonne nouvelle.

le Mod kit de Banished est disponible

Ah ouais c’est même plus qu’une bonne nouvelle. Pour l’histoire du trade, je confirme que pour la mise en place c’est assez compliqué, je l’avais fait sur une petite carte donc 4 ports d’échange à régler aux petits oignons, avec TOUS les traders et ça prend déjà banishrd temps, faut noter tous les noms baanished vendeurs, ft pour chaque place histoire de savoir quand on a fait le tour.

Sur une grande carte ça doit être encore plus chiant. Pour le trade j’avais fait un petit fichier récap des différents types de vendeur avec ce qu’ils vendent: J’ai passé un certain nombres d’heures sur le jeu, et j’avoue que j’accroche pas mal, même si effectivement ça manque encore de contenu pour le rendre vraiment passionnant.

Topic Version francaise

Banished avec le niveau de gameplay d’un Dwarf Fortress, ça serait vraiment génial. Par contre, je me pose une question, j’ai l’habitude de jouer avec le temps x10, mais quand j’arrive vers une population dans les j’ai l’impression que je jeu ne gère pas bien le path finding et du coup j’ai une perte de productivité de nourriture.

Puis parfois ça part complètement en sucette alors que je n’ai quasi rien touché, l’effet boule de neige est souvent difficile à arrêter. C’est basé sur un système de trade. Il importe des matières premières et vends des matières transformés. C’est rentable et toute la place économisée est rempli avec des habitations. J’avais commencé banishe mettre en place ce système avant d’être rattrapé par mon banshed de jeux à faire. Ce système me rappel Caesar 3!

Y’a beaucoup d’idée dans Dwarf Fortress qui pourraient être reprise dans Banished, comme la gestion des stockpile par exemple, affecter des rôles à certain habitant comme le maire, banoshed que les habitant soient plus que simplement adulte, étudiant et enfant. Bien sur creuser la montagne et placer des lits ou encore des portes, ça colle pas.

Ce qui manque aujourd’hui à Banished, c’est une richesse et une profondeur de gameplay comme on peu la trouver dans un Dwarf Fortress.

J’espère que l’arrivée prochaine des mod pourra donner un gros coup de boost à la créativité de jeu. Tu pourras jamais avoir la profondeur de DF dans Banished. Je suis le premier à reconnaître la nécessité de la gestion de stockpiles etc. Après c’est pas un drame, limite je préfère! Si je veux jouer à DF je lance DF. Ca, bbanished une banshed nouvelle! Banishes part 3 semaines en vacances à partir de ce WE, j’attend des mods de qualitaÿ quand je rentre.

Mod trad Fr pour Banished: Je suis en train de le testerpour l’instant il est bon banisned part quelques noms qui dépassent des cases. Bon quelques mod bien cool: Qui ajoute la profession apiculteur et un batiment avec des ruches.

Modified Apiary with Mead and Pumpink Ale: Qui permet d’avoir des cartes encore plus grandes. Allé pour les plus ouf d’entre vous: One year is one year: Les villageois vieillissent 5 fois moins vite, donc ils prennent 1 an tout bajished ans.

  TÉLÉCHARGER MO TEMSAMANI MANA ZINA GRATUITEMENT

Difficulté extreme, vous partez avec 2 familles, 6 enfants kidnappés, 1 graine d’arbre volé, pomme de terre probablement volées aussi pourquoi vous pensez avoir été bannis? Excellent tout ça Il faut que je m’y remette, le Flatten Tool j’ai bien envie de le voir à l’oeuvre. Merci, je regarde ça ce soir. Cool, merci pour le résumé. J’avais pas vu le topic unic de Banished, j’avais pas vu les mods, I’m in! Oh c’est juste une petite sélection des mods que j’ai testé et qui m’ont paru cool, y en a certainement d’autre intéressant.

Je kiffe tout ce qui peut rajouter des bâtiments et ressources tout en restant lore-friendly, typiquement les apiculteurs et l’hydromel de citrouille c’est ce qui va rendre ce jeu encore plus chou et fragile.

J’aime beaucoup la description du mod « extreme difficulty » c’est très lore-friendly j’ai rien inventé, c’est le mec qui a fait le mod qui a mis ca, j’ai juste traduit. J’ai vu un mod « specialized stockpile ». Cela permet de faire des stockpile pour un type de ressource. Pour organiser le stockage, c’est vraiment pas mal. Énorme ouais ça change tout si ça marche bien, c’est limite un des plus gros problème du jeu.

La gestion des stockpiles c’est plus de la logique que du cheat, tous les grands jeux de gestion proposent ça, et en vrai on le ferait aussi.

Bah dans les info de « betterstockpile » qui augmente la taille, et un autre ou tu peux spécifier sque tu mets dedans, les auteurs disaient que ca pouvait correspondre a du cheat selon certains critères. Le patch marche sur la version GoG actuelle labellée 2. Sur le blog il file le patch « any to 1. Au pire je réinstalle mais j’aurais aimé savoir Ce qui me fait douter, c’est l’affichage tant dans l’interface du site GoG 2. Et aussi le fait que le jeu se lance non pa avec un exe nommé « banished » mais « application ».

Chose que ;atch trouve bizarre Les mods ont leurs descriptions sur le site en anglais, ceux qui n’ajoute rien mais modifient des parties existantes du jeu, si banisheed le mod FR ca sera en FR, par contre les mods qui ajoutent des métiers etc, eux restent pour l’instant en anglais, tant que le mod FR ne les inclus pas désolé du retard pour la réponse.

patch fr banished

Pas mal de questions après une petite vingtaine d’heures de jeu. Premièrement, j’ai activé le mode beta pour les mods et récemment j’ai rajouté le MOD fr sur une de mes parties et j’ai l’impression que ça a désactivé les succès. Par exemple, j’ai bien eu ma validation des citoyens mais là j’ai habitants adultes, étudiants et 60 enfants environ.

Ou alors, ça s’active avec adultes et pas habitants en tout j’avoue ne plus me souvenir pour le premier. Ensuite, passé le début un peu chaud à gérer, ça devient beaucoup plus simple et on passe à une vraie phase de gestion mais je me retrouve dans ma partie dans un cas de figure un peu embêtant.

Je me suis principalement étendu au centre et vers la droite de la map.

patch fr banished

Sauf qu’avec l’arrivée de 80 nomades, j’ai décidé de faire une grosse zone d’agricultures avec habitations vers une zone à gauche qui permet vraiment de faire un truc sympa beaucoup de place. Sauf que comme mes dernières maisons étaient situées à droite, mes builders mettent des plombes à aller à gauche si bien qu’en 2 ans, ils ont encore presque rien construit.

Il va falloir que je reconstruise d’abord des maisons vers le centre pour les faire déménager? Mais sont-ils prioritaires par rapport à d’autres professions ou c’est vraiment le job le plus proche qui en profite?

  TÉLÉCHARGER NEO GEO PC SUR STARTIMES2 GRATUIT

patch fr banished

Quelle autre solution sinon? Du coup avec mes 80 nomades, il a fallu que je produise beaucoup plus de nourriture et j’ai limité l’extension de mes maisons pour éviter une famine mais j’ai peu d’enfants, je vais certainement avoir une période de stagnation du coup le temps de remettre tout en marche.

J’ai presque toujours été au max mais là depuis quelques années, j’arrive plus à remonter au max pourtant j’ai une nourriture variée, assez d’herbes, des hopitaux, je capte pas trop ce qui cloche. Enfin, niveau mods, pour l’instant, c’est beaucoup de choses ajoutées qui simplifient le jeu et quelques bâtiments de ressources supplémentaires mais rien d’ultra bandant. Il y a une liste sur reddit: Mods avec ceux en gameplay qui sont intéressants. Ensuite si j’ai bien compris, tu veux délocaliser ta ville de la gauche de la carte vers la droite?

Vu comment sont gérées les habitations, je serai toi j’attendrai que les nouvelles maisons soient construites avant de détruire les anciennes, sinon tu va te retrouver avec une population sans abris et incapable de se trouver un toit avant de crever de froid pendant l’hivers.

Sinon pourquoi vouloir délocaliser, si tu construis de nouveaux logements, et si ta ville le permet, ca devrait favoriser la fondation de nouvelles familles qui iraient direct se fixer dans la droite de la carte. Apres j’ai jamais eu a faire ca, donc je sais pas vraiment comment vont réagir tes sims.

Peut-être que ta bouffe est variée mais pas en quantité suffisante pour que tout le monde puisse manger varié?

Oublie pas de construire un marché entre tes différentes zones sinon certains vont passer leur temps à chercher de la nourriture. Ouais, ce que j’ai pas expliqué, c’est que les 80 nomades ont fait un bon petit trou dans ma production. Bon j’avais k en réserve donc j’ai construit un max de ferme et autres productions de nourriture en m’étendant vers la droite.

J’ai réussi à stabiliser et à repasser dans le positif mais du coup, pour prévoir une prochaine arrivée de nomades, jme suis dis que j’allais préparer les choses en très grand. Donc l’idée c’était de trouver un coin suffisamment grand pour faire une structure du type: Pour ça, fallait un coin vraiment grand et il se trouve que le seul spot correct était à l’exact opposé de mes dernières constructions à gauche donc.

Sinon, oui j’utilise déjà les marché et les routes au maximum sont en pierre. Je vais essayer de mettre en priorité les maisons à construire pour faire déménager les builders. Pour la nourriture, je vais vérifier si j’ai pas une carence particulière sur certains aliments.

Aller à la page: Message cité 1 fois.

Banished en Français (Banished French Translation) :: Banished 一般討論

TenjO TengE a écrit: Gilbert Gosseyn a écrit: Hm, as tu pensé a faire des routes pour que tes gugusses se déplacent plus vite? NetVersion La baie des tartuffes. Message cité 1 fois La destinée humaine s’accomplit comme ça, en ratant. Message cité 1 fois Tant que la couleur de la peau sera plus importante banisbed celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. Merci de lire la FP: