Mon grand-père est né à Ferryville en et je retrouve un peu de son histoire. Merci pour ces informations. Lucien Sainl quitte Sidi-Abdallah à 18 heures. Précédé des spahis de l’Oudjak et des cavaliers du caïdat en tête desquels s’avance Si Belgacem ben Amara, conseiller municipal de Ferryville, le cortège gagne le Contrôle civil où auront lieu, à l’appel de M. Ottavv, Jeandet, Pelletier et par le caïd de Bizerte ; il visite le monument du Farfadet.
| Nom: | octave resident |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 67.88 MBytes |
Lucien Sainl quitte Sidi-Abdallah à 18 heures. Mon grand-père est né à Ferryville en et je retrouve un peu de son histoire. Une réception a lieu ensuite à la Municipalité. Bien sur il y a tout le côté ronronnant du protocole. Saint visite l’arsenal, puis le cortège se rend à Ferryville ; le Résident y est reçu par MM. Le Ministre répond à ces paroles puis remet les distinctions suivantes: Précédé des spahis de l’Oudjak et des cavaliers du caïdat en tête desquels s’avance Si Belgacem ben Amara, conseiller municipal de Ferryville, le cortège gagne le Contrôle civil où auront lieu, à l’appel de M.
Bien sur il y a tout le côté ronronnant du protocole. Ce régiment rendra les honneurs de la rue de Russie à la place Clemenceau.
La musique de l’escadre russe est installée devant la Salle des Fêtes du Contrôle où auront lieu les présentations au ministre des diverses délégations. Préfet maritime, gouverneur de la place ; le général Sarton du Jonchay, adjoint au gouverneur, et leurs états-major: Vernisse, vice-président de la Municipalité ; le Conseil municipal au grand complet: Précédé des spahis de l’Oudjak et des cavaliers du caïdat en tête desquels s’avance Si Belgacem ben Amara, conseiller municipal de Ferryville, le cortège gagne le Contrôle civil où auront lieu, à l’appel de M.
Bidère, capitaine de réserve, et suivant l’ordre protocolaire, les présentations à M. Une charmante délégation de Fémina-Club remet au Ministre, au moment où il va pénétrer dans les bâtiments du Contrôle civil, une énorme gerbe de fleurs. Le Résident général remercie et embrasse l’une des jeunes filles.
Octave Résident pour Windows XP
L’amiral Varney donne le signal du départ et le Résident général el sa suite se rendent par mer à l’arsenal de Sidi-Abdallah, où ils arrivèrent à quinze heures. Saint visite l’arsenal, puis le cortège se rend à Ferryville ; le Résident y residwnt reçu par MM.
Ottavv, Jeandet, Pelletier et par le caïd de Bizerte ; il visite le monument du Farfadet.
Les écoles, les principales artères de la ville sont toutes pavoisées. Une réception a lieu ensuite à la Municipalité. Le caïd et M.

Ottavy, vice-président, présente le Conseil et souhaite la bienvenue au Ministre, puis un délégué à la Conférence consultative, M. Philippini, parle au nom de la population ouvrière, M.

Lena, au nom de la colonie italienne. Le Ministre répond à ces paroles puis remet les distinctions suivantes: Orefil Jeancommerçant.
Recherche
Merci pour ces informations. Mon grand-père est né à Ferryville en et je retrouve un peu residnt son histoire. Les présentations suivent alors leur cours normal.
\u0026cropxunits\u003d300\u0026cropyunits\u003d245\u0026quality\u003d85)
Voici venue l’heure des discours. Ben Aïssa ben Akine, ouvrier à l’arsenal. Respectueusement salué par la population, M.
Lucien Sainl quitte Sidi-Abdallah à 18 heures. S’inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous:.
Alzheimer, une maladie difficile à accepter: témoignages à La Résidence La Kan à Aubel
Du pénitencier au camp de prisonniers de guerre à Ferryville? Voir le profil de menzelbourguiba-ex-ferryville. Rémunération en droits d’auteur Offre Residennt Cookies et données personnelles.
