Du moment ou le film ne fait pas l’apologie de l’un ou de l’autre. Derrière les recettes de Mamie Paulette il y a… C’est tout, mais sans a priori cela reste divertissant et regardable. Tout cela relève de la comédie et est à prendre au second degré. La dernière modification de cette page a été faite le 5 novembre à La bien-pensance est devenue un vrai fléau et les donneurs de leçons suscitent un ennui profond. Pour info, allez plutot jeter un coup d’oeil ai film qui s’en inspire « Saving Grace » sortie en et zapper cette énième daube de téléfilm Français.
| Nom: | mamie paulette |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 48.68 MBytes |
La nouvelle tatie Danielle va alors se métamorphoser et tout faire pour lui redonner goût à la vie. La grand-mère, qui a le don de mettre le nez partout, prend Jules sous son aile et une belle histoire naît entre ces deux-là. Heureusement que la tornade Paulette est là pour mettre le désordre et du même coup rétablir une véritable harmonie familiale. Marion, épouse maniaque, mauvaise cuisinière, absorbée par son association en faveur des chats, tatillonne, froide, lisse, mal dans sa peau et Jules, adolescent torturé, introverti, victime de son état J’ai lu « Mamie Paulette », le second roman de Séverine Baaziz, en avant-première
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos pauletfe notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Osèe, parce que raconter une histoire d’une vieille dame qui se met à vendre du cannabis pour se sortir Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Date de sortie 16 janvier 1h 27min. Paulette vit seule dans une cité HLM de la banlieue parisienne. Elle décide de se lancer dans la vente de cannabis. Palette tout, pourquoi pas elle? Paulette était pâtissière autrefois. Année de production Type de film Long-métrage.
Secrets de tournage 9 anecdotes. Box Office France entrées. Format de projection. Interview, making-of et extrait. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Paulette? Une autre Tatie Danielle? Et elle change, ph Plus de dix ans après son film L’Origine du monde, Jérôme Enrico, qui est le fils du célèbre réalisateur Robert Enrico Le Vieux fusil décédé ensigne son deuxième long-métrage pour le cinéma avec Paulette.
Bernadette Lafont donne la réplique à Françoise Bertin, qui jouait elle-même une Paulette dans Ensemble, c’est tout en Ce soir à la télé: Décès de Françoise Bertin, la grand-mère d’Ensemble, c’est tout. Menée par BFM Business pour la deuxième année consécutive, une enquête pointe du doigt la rentabilité du cinéma français De l’autre côté du périph.
Paris à tout prix. Si vous paulehte ce film, vous pourriez aimer J’arrête quand je veux.
Mamie Paulette – Editions Chloé des Lys
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Un film d’une débilité. J’ai passé un bon moment devant.
Pas la peine d’en faire un pavé. La drogue c’est légale là-bas! Mamke film pour passer un bon moment! Et Lafont joue très bien! C’est sympas, j’ai bien aimer. J’ai beau réfléchir aux pires films français de ces dernières années y en a plein, le choix est vastemais Paulette doit figurer dans le trio de tête, incontestablement.
L’Humanité qui met 5 étoiles à ce type de films, ba bien sûr on n’y croit plus à la gauche, comment pourrait-il en être autrement? J’aimerais bien être communiste moi, et aider ces pauvres immigrés qu’on caricature allègrement. Ben oui, chez Jérome Enrico Cela commence très mal, on nous vend les années mamid comme un rêve absolu, paulettd se croirait dans Paris Match, de la vision étriquée de cette pauvre Bernardette Lafont je ne sais pas pourquoi je dis pauvre, elle l’a bien accepté le scénario, elle l’a accepté ce « film » qui se retrouve 50 ans plus tard dans cette triste réalité sociale.
Le parcours du film a une morale plutôt de bonne pensée les 2 camps qui se rejoignentmais le problème est toujours le même: C’était pareil chez les Ch’tis, c’était pareil dans Intouchables, paulettee pareil dans toutes les comédies français de merde, on rapproche les différences qu’on a bien caricaturées et pouf ça fait du chocapic.
Ça fait rire la petite France, ça fait rire Jérome Enrico, alors mzmie parlant c’est la niaiserie et la nullité absolues concepts de mise en scène et scénario ne semblent pas appropriés pour parler de ce L’humour par ailleurs est tellement dans ce clivage de 2 extrêmes pourris qu’il sonne faux et ne marche pas.
Il n’y a rien, c’est le néant absolu, ça sert à personne, les acteurs si ça en est qui jouent sont lamentables, même Lafont, tous sont d’une nullité effroyables. Vu hier soir,j’ai trouvé tripant,la mémé qui vend du shit. Évidemment,je n’aurais pas été au cinéma le psulette vu qu’il n’y avait rien d’autre,j’ai passé un bon moment. Une petite comédie française assez sympa avec une mamke de départ original et même si ça tourne en rond c’est agréable à regarder.

Petite comedie sympaa regarder vite faitpas en attendre plus qu un passe temps. Je ne commente pas trop les films car « chacun ces gouts » comme on ditmais là c’est juste un film de personnes âgées fait pour ceux qui regarde Joséphine ange gardien. Des dialogues tellement mauvais d’un autre temps faits par paluette gens qui n’ont aucune connaissance du sujet. Bon filmhumourmais après il faut aimer les films français.
Moi j’ai bien aimébien que ce n’est pas le meilleur film français que j’ai vu Un bon moment de détente pour un après midi pluvieux, Bernadette Lafont vousredonne du soleil, elle est merveilleuse, à voir et a apprécier. Biensur à prendre auxsecond degré pour les mamy!!!!
Mamie Paulette s’invite à l’Esprit du 12e –
L’argument est léger, mais le film est amusant et le casting parfait. J’adore, génial, ça fait du bien de rire de ce genre de chose dans ce monde de fous. Bonne comédie avec des répliques croustillantes. Paulette est un bon film assez drôle à regarder en famille un dimanche soir. L’histoire est unique en son genre, Bernadette Lafont et ses copines sont hilarantes dans leur rôle de « mamie dealeuse », et certaines scènes sont très comiques.
Cependant, le film est un peu paueltte plat et certaines scènes sont assez lourdes voir pitoyable notamment avec les petites racailles et leur langage qui devient très vite paulette. On aurait dut alléger un peu plus le film côté « cité ». En revanche, les clients farfelus du petit commerce de Paulette durant le film sont assez comique. De plus, la relation du « petit bamboula » et de sa grand-mère Paulette est très comique, et au fil de son évolution, cette relation devient touchante.
En résumé, un bon film qui ne vole pas bien haut mais qui vaut le coup d’être regardé en famille pour passer un bon moment.
Les dialogues sont à mourir de rire! Lafont très bonne dans le rôle de la veuve acariâtre. Dommage que le scenario soit si faible,mais on mamue detend quand meme et on rigole Bernadette Lafont est super!!
Christine Brunet a lu « Mamie Paulette », le nouveau roman de Séverine Baaziz
A voir en DVD tranquille a la maison. Il est vraiment génial ce film et vraiment drôle, surtout avec les racailles et quand elle pauette dans le tunnel Pour une fois, qu’un pauletre traitant de ce sujet ne tombe pas dans le patho des quartiers Ou on aurait eu le droit à 1h30 de wech wech. Sa fait plutôt plaisir. Le film dure tout juste le temps qu’il faut. Plus long, cela aurait plombé un peu le truc.
Mamie Paulette nous a quittés…
Moins long, cela nous aurait surement laissé sur notre faim. Apres tout dépend,avec quelle attente on se rend à la séance. Car à à peine entrées du million. On sera au alentour des 75 entrées Donc apres, en dexu semaines ; même si la distrib perd une bonne cinquantaine de salle voir une centaine. Le film à des chances de passer le million:! Mais pour ma part, cela aura été une bonne surprise! J’y retourne se soir! Franchement une belle surprise, et tant mieux que ce petit film fasse parler de lui.
Il mérite ce petit succés Une bonne humeur se dégage dans tout ce bazar.

Bravo a Bernadette Laffont. Certainement pas le film de l’année, mais on s’marre bien. On rit de bon coeur grâce à Bernadette Lafont et ses copines dans cette comédie sympathique mais un peu trop gentillette, encombrée de nombreux clichés qu’elle n’arrive pas toujours à transcender. Le début commence de manière réaliste, puis glisse calmement mais sûrement vers la comédie de boulevard franchouillarde pas désagréable mais fort convenue.
Un peu de rythme aussi et d’autres péripéties auraient été les bienvenus, mais Bernadette est tellement hilarante en vielle toupie raciste et hargneuse qui se révèle moins méchante qu’elle ne l’est qu’on pardonne volontiers ces défauts. A regarder en famille. Un film de la 1? Non, tout les films que tu peux trouver sont pareil même the artist ou autre film que tu diras ghec d’oeuvre.

LE problème le coté made in French, et les acteurs qui vont aveC
