TÉLÉCHARGER LINCROYABLE ALLIGATOR GRATUITEMENT

Robert Forster is a hoot as officer Madison, the poor sap no one will believe. Super-good popcorn monster movie. Robert Forster is a cop who learns of the gigantic gator’s existence and must convince his superiors to take action. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Epouvante-horreur , Meilleurs films Epouvante-horreur en En vedettes, on retrouve Robert Forster, plutôt convaincant en héros et Henry Silva pour une apparition furtive mais marquante.

Nom: lincroyable alligator
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.18 MBytes

Vu au cinéma lors de sa sortie; Très efficace sur le plan de la mise en scène ce qui n’est guère une surprise de la part d’un Lewis Teague rarement décevant et très intelligent dans l’exploitation de l’idée qui est faite de ce Jawslike; Car la force du film vient précisément de ce qu’elle exploite une légende urbaine ce put être d’ailleurs le bon titre pour le film. Alligator – L’incroyable alligator DVD. Le scénario de son coté se base sur un mythe, celui des sauriens dans les égouts. Un bon, même très bon fiilm d’horreur des années 80 comme je les aime. Ce film d’horreur des années 80 n’est pas aussi réussi que celui de Jaws.

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

L’incroyable alligator – la critique

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 76 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 9 critiques. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques.

Votre avis sur L’Incroyable Alligator? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Il s’avère être un film de moyenne facture, porté, certes, par des effets spéciaux saisissants, mais à qui il manque un cruel manque de rythme. FB facebook TW Tweet. Réalisé au début des années 80 par Lewis Teague futur réalisateur de « Cujo »ce film d’horreur, certes imparfait, possède tout de même quelques atouts à son actif.

lincroyable alligator

La mise en scène fait dans une certaine efficacité – notamment en ce qui concerne les séquences où l’alligator prend un malin plaisir à attaquer ses proies – l’histoire sur fond d’écologie est bien appréciable et l’alligator est plutôt réussi. L’ensemble fait donc que l’on passe un moment somme toute très divertissant. Mais bon, comme je l’ai écrit plus haut tout n’est pas parfait non plus. La BO s’avère bien peu flippante, les effets gores ont prit un petit coup de vieux et le casting est tout de même assez médiocre.

Pas le must donc, mais c’est tout de même un long métrage à llincroyable. Arte n’a pas totalement abandonné sa programmation de série B à des heures impossibles contrairement à ce que je croyaison a sous Piranha, qui était lui même un sous Jaws, pas trop mal fait, parfois bien ridicule, pas trop ennuyant, ça passe donc pour un moment de rigolade.

  TÉLÉCHARGER KIDDLE ARABE GRATUITEMENT

Vu au cinéma lors de sa sortie; Très efficace sur le plan de la mise en scène ce qui n’est guère une surprise de la part d’un Lewis Teague rarement décevant et très intelligent dans l’exploitation de l’idée qui est faite de ce Jawslike; Car la force du film vient précisément de ce qu’elle exploite une légende urbaine ce put être d’ailleurs le bon titre pour le film.

Ne vous attardez linroyable sur le titre qui peut refroidir et décourager, Lewis Teague réussit comme il le fit avec Cujo avec peu de moyens à nous emporter dan cette histoire horrifique qui reste en mémoire. Les acteurs principaux dont Robert Forster en têtesont convaincants et crédibles.

Le scénario de son coté se base sur un mythe, celui des sauriens dans les égouts. Alligator maitrise bien son affaire, et la réaction par rapport au problème est réaliste. Teague livre aussi une bonne mise en scène.

Son principal défi était de masquer le manque de budget évident de la production, et il y parvient bien. La caméra du réalisateur circule aussi avec aisance dans les égouts, faisant monter un certain suspens et une belle tension.

Elle fait son âge, mais après tout Jaws aussi, et comme la très grosse majorité des films qui ont plus de trente ans il y a des plus jeunes qui font plus vieux! Les fx par contre eux sont très réussis. Les effets lincroyablf sont réduits, mais il y a quelques surprises bienvenues.

Un film avec un alligator géant partant de la vieille légende selon laquelle les bébés de cette espèce jetés dans les toilettes finissent dans les toilettes est pincroyable bonne idée en soi.

La mauvaise idée c’est que Lewis Teague en tire un film sans âme, une petite série B qui ne vaut alligxtor que par le charme de ses effets spéciaux d’antan.

1980 – L’Incroyable Alligator – Lewis Teague

La mise en scène et le scénario reprennent à outrance le modèle du genre qu’est « Les dents de la linvroyable et ce jusqu’à la musique.

On reconnaîtra qu’il y a de bons moments gores pour l’époque mais sans suspense, un film comme ça perd de sa lincryable. Reste Robert Forster, affrontant avec courage un alligator géant aussi bien que sa calvitie naissante. Y a t-il un Jack l’èventreur dans cette ville de Chicago? Un alligator à qui on attribue plusieurs morts dans les fosses d’ècoulement! Derrière un scènario banal, une rèalisation efficace avec quelques scènes gores le mariage en plein air dans le final qui raviront les amateurs du genre Je pensais voir un gros nanar bien lourd lincroyabls idiot mais ce n’est pas le cas.

Cela reste un film de série b.

lincroyable alligator

Une histoire et scénario qui tiennent plus ou moins la route et une mise en scène simple mais pas ridicule. Une seule scène est nul c’est l’attaque de l’alligator pendant le mariage. Ce film d’horreur des années 80 n’est pas aussi réussi que celui de Jaws.

On sent l’influence de ce dernier et la volonté de vouloir réexploiter le filon. Les scènes gore sont relativement tendues mais le alligafor est truffé de clichés et tous les personnages sont architypés.

  TÉLÉCHARGER DU GRIS BERTHE SYLVA GRATUIT

Donc rien de nouveau malheureusement dans ce film de genre qui s’accompagne d’une réalisation très standard. Film de série B ou navet? Je vous laisse faire votre choix selon votre sensibilité.

lincroyable alligator

Des films mettant en scène des alligators s’attaquant à des humains, il en existe un nombre conséquent et L’Incroyable Alligator n’est pas le genre de film à vouloir se différencier de ses prédécesseurs. Très largement influencé voir copié sur le célèbre Les Dents de la Merle film de Lewis Teague se lincryoable pour la seule et unique raison que l’intrigue principale se déroule dans les égouts d’une grande ville et non dans une jungle pincroyable comme c’est généralement le cas.

Se basant sur la célèbre légende urbaine qui voudrait que des alligators vivent dans les égouts de New-York, on retrouve donc notre sac à main ambulant au coeur d’une jungle urbaine. Une Série B relativement gore pour l’époque mais qui a pris quelques rides, d’autant plus que le thème a depuis été maintes et maintes fois abordés.

Pour la petite anecdote, une suite à vue le jour, intitulée Alligator 2: La Mutation et quant à Lewis Teague, on lui doit un autre film toujours dans le même registre avec Cujo où un Saint-Bernard enragé s’attaque à une mère et son fils. Une bonne série B basé sur la célèbre légende urbaine qui voudrait que des alligators vivent dans les égouts Le lieu de la ville apporte quelque chose d’original et de neuf.

– L’Incroyable Alligator – Lewis Teague – Vidéo dailymotion

Ici, nous sommes dans un milieu urbain, dans les égouts et non dans les marécages ou autres. Certaines scènes arrivent à créer un certain stresse, la réalisation llncroyable simple mais assez efficace ainsi que le scénario. Il y a de bonnes idées, et certaines morts sont absolument jouissifs dans les tunnels souterrains ou celle de la piscine.

Pour 30 ans en arrière, il était très gore, avec des jambes coupés, des personnages englouties, ect.

Critique du film L’Incroyable Alligator – AlloCiné

De nos jours, les effets-spéciaux paraissent beaucoup moins crédibles mais ils tiennent encore la route, on repère facilement les trucages, mais cela renforce le coté série B assumé. A conseiller aux amateurs de séries B et de « crocodile-movies » Excellent, gore, parfois rigolo, c’est un film de crocodilien correct et bien réalisé. Malgré son âge le film de Lewis Teague tient encore la route aujourd’hui.

En vedettes, on retrouve Robert Forster, plutôt convaincant en héros et Henry Silva pour une apparition furtive mais marquante. Les deux hommes donnent un cachet « série B » au film dans le bon sens du terme. Doté d’une réalisation plus que correcte et d’un croco crédible effets spéciaux marquants pour l’époque Alligator fait partie des valeurs sûres du genre, au contraire de sa calamiteuse suite.

Les meilleurs films de tous les temps.