TÉLÉCHARGER LE FILM B13 2

Si tu as 12 ans et une ame de jeune rebelz, tu pourras peut être te divertir avec ce film sinon ca sera juste un nouveau bon gros navet made in EuropaCorp On change radicalement puisque il y a plein de nouveaux personnages et l’histoire est plus inintéressante. Seule chose à sauver, les scènes d’actions et encore. Lire la critique de Banlieue De l’action, du mouvement permanent, une vraie claque et peu importe la cohérence, seul le spectacle compte. Des acteurs excellents tel que MC Jean Gabin ou La Fouine qui jouent respectivement les chefs des renois et des arabes. Un peu en dessous du premier opus, ce deuxième épisode arrive néanmoins à se créer une identité propre.

Nom: le film b13 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.51 MBytes

A noter que les asiatiques ont obligatoirement des tatouages sur la gueule Plus violent, plus vulgaire, plus d’action, plus de gags écrits par Luc Besson, donc, en guise de gags, on a des coups de pieds aux boules, très drôle, j’ai envie de dire , plus de démagogie aussi. Le plus grand film français de merde de ce nouveau millénaire. Arts martiaux univers urbain, crasseux, de banlieue gangsterisee et gethoisee. Damien demande à Tao de réunir les chefs des gangs pour qu’ils disposent d’assez d’hommes pour se rendre jusqu’au centre de contrôle des armées et arriver jusqu’au Président.

C’est très filmm, c’est vrai, mais je l’ai trouvé un peu plus sympathique que le premier, ne serait-ce que par la présence extravagante de Philippe Torreton et Daniel Duval. Et un brin d’humour sur la fin, volontaire ou non d’ailleurs. Lire la critique de Banlieue Des acteurs excellents tel que MC Jean Gabin ou La Fouine qui jouent respectivement les chefs des renois et des arabes.

  TÉLÉCHARGER MAAHLOX LE VIBEUR LA BOSSE GRATUIT

Oui car dans ce filmon est divisé selon l’ethnie! A noter que les asiatiques ont obligatoirement des tatouages sur la gueule Et que le gang des blancs.

le film b13 2

Bah c’est des nazis L’intrigue est ridicule, pathétique et drôle par sa nullité. Je plaide coupable, j’avais trouvé plein de qualités au premier qui dans le genre film fim assurait pas trop mal malgré des grosses faiblesses scénaristiques. Le duo Belle-Raffaelli était sympa malgré leurs lacunes en tant qu’acteurs et on en prenait plein les mirettes niveau scènes d’action.

Là, on prend les mêmes et on recommence. En vilm le début du film, on se dit « oh bon Lire l’avis à propos de Banlieue Généralement, je n’ai rien contre un bon film d’action à qui je pardonne rapidement quelques facilités et autres incohérences tant qu’il reste divertissant et, pourquoi pas, intéressant.

Il n’y a absolument rien à sauver de ce film. Dès le début ça part mal et on sait à quoi s’attendre.

District 13 Ultimatum

Après un filn épisode fort en répliques débiles et avec une trame de fond saisissante mais malgré tout intéressante, surtout mémorable de part ses scènes de parkour jouissives à souhait, ce nouvel épisode fait dans le grandiloquent C’est simple, tout ce qui faisait la grande force de Banlieue 13 se retrouve ici effacé purement et simplement. Un scénario qui sort de l’ordinaire et qui se montre intéressant, des acteurs au talent incontestable, une mise en scène personnelle travaillée à la perfection, une bande originale qui déboite Voilà les b3 qui auraient pu valoriser Banlieue 13 si les productions Besson étaient des chefs-d’oeuvre.

Ce qui n’est, en ce monde, pas dilm tout le cas. Et avec avec Banlieue 13 – Ultimatum, on nous Le numéro 1 était vraiment mauvais.

le film b13 2

Le 2 l’est encore plus. C’est d’ailleurs le problème. Plus violent, plus vulgaire, plus d’action, plus de gags écrits par Luc Besson, donc, en guise de gags, on a des coups de pieds aux boules, très drôle, j’ai envie de direplus de démagogie aussi. S’il n’y avait cette espèce d’idée immonde que le gouvernement ne fait rien pour la banlieue, le film Un film intergénérationnel qui transcende les ghettos, les races et les barrières sociales afin de délivrer un message à caractère national prônant la tolérance et l’amitié via une reconstruction globale.

  TÉLÉCHARGER SAYSZ GLEEDEN

Une remise à zéro salvatrice pour faire régner la liberté, l’égalité et la fraternité! Tu laisses ton cerveau à l’entrée car le message, optimiste bien que naïf, n’est pas le On reprend les memes ou presque et on recommence.

Le film met du temps a ce mettre en place et on retrouve toujours les cascades de « parcours » mais l’effet de surprises n’est plus la. On nous gave toujours a ces repliques bateaux a l’anciennel’honneur la famille bla bla bla.

Banlieue 13 – Ultimatum | Netflix

Pour conclure B13 ultimatum peche par son manque d’originalité et ses clichés presents tout au long du film. Fiom je ne vais pas m’appliquer à décortiquer point par point le scénario dont la vacuité semble être un puits où s’engouffre le peu de matière grise qu’il me reste après le visionnage du premier opus, cela n’a aucun intérêt. Non je préfère plutôt appliquer ma grille d’analyse républicaine à ce film qui semble avoir été filmé dans le Bronx avec des acteurs français.

SensCritique Films Action Banlieue Critiques de Banlieue