La Fin de la légende Le lendemain matin, Hiko dévoile à Kenshin sa dernière tâche en tant que maître. Sinon, il a l’intention d’attaquer Tokyo. Hiko souligne qu’il a perdu son instinct de tueur avec son serment de ne pas tuer et son épée « ridicule », après tout ce sont les forts qui survivent et les faibles qui meurent. Dans ce road movie plein de tension, la légende Battosai se décidait à aller au devant des démons de son passé, incarnés par son double maléfique Shishio. Kenshin Himura Emi Takei: Tatsuya Fujiwara Makoto Shishio.
| Nom: | kenshin la fin de la légende |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 22.32 MBytes |
Sano les rejoint et les trois sont ramés au cuirassé de Shishio. Emi Takei Kaoru Kamiya. Kenshin demande à connaître la dernière technique Hiten Mitsurugi, « Amakakeru Ryu no Hirameki », afin de vaincre Shishio Makoto et d’empêcher son assaut. Il s’agit d’une adaptation cinématographique de la série de mangas Kenshin le vagabond de Nobuhiro Watsuki. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Exemple le plus flagrant de ces dernières années: La fin de la légende.
Difficile de faire mieux, le genre de film agréable a regarder du début a la fin surtout pour les fans d’action et ou de culture asiatique, il clot magistralement la trilogie décidément avec la trilogie hong kongaise Ip Man tout aussi excellente, le cinéma extrème oriental semble retrouver une forme qu’il avait perdu depuis des années Peut etre un peu trop violent ou « too much » pour celui qui n’est pas acclimaté a la culture japonaise sentimentalisme exacerbé, relations amoureuses Lire l’avis à propos de Kenshin: JeSuisDeception est ce qui me reste alors que je viens de finir le troisième volet de Kenshin.
![]()
Je ne sais pas pourquoi celui-ci plutôt que le précédent, mais je n’ai pas du tout accroché. De base je suis un grand fan du manga, de son personnage principal à ses ennemis en passant par les sidekicks.
A ce film, je reproche beaucoup de choses. Les 50 premières minutes sont lentes au possible, le passage avec son maître et toute cette philosophie m’a lassé, certes, le manga comporte On sent bien plus le côté manga dans ce dernier volet que dans les précédents, ça peut plaire, ou non, mais pour ma part ça m’amuse de retrouver des codes du manga papiers dans un film.
Télécharger Kenshin : La Fin de la légende le film gratuitement
Même si, s’ils l’avaient autant fait sur les trois films, ça aurait fini par me saouler xD. Bwef, j’ai beaucoup apprécié cette trilogie et cette fin, je recommande pour ceux lébende ne connaissent pas l’oeuvre Lire la critique de Kenshin: Avec ce film s’achève la partie consacrée à Shishio dans un final dantesque et où, auparavant, Kenshin va trouver la technique ultime auprès de son maitre, nécessaire pour terrasser cet homme kenshln qui menace de renverser le Japon, rien que ça.
Le spectaculaire est monté d’un cran, avec une raréfaction des scènes dites plus intimistes, plus calmes, pour un déferlement d’action Troisième film de cette suite d’adaptation live de Kenshin, celui-ci termine l’arc Shishio de belle manière.
Les ingrédients sont les mêmes que pour les films précédents et le combat final conclu la série admirablement bien!

On aimerait voir certaines séquences de combat au ralenti et sous des angles différents tant elles semblent millimétrées. Si on doit commenter l’ensemble de la trilogie c’est pas mal.
Kenshin 3 – La fin de la Légende
Seulement, certains défauts viennent un peu gâcher le spectacle. C’est basé sur un manga que je n’ai pas lu avant d’avoir vu la trilogie, néanmoins il semble que l’esprit ait été respecté. SensCritique Films Action Kenshin: Tatsuya Fujiwara Makoto Shishio. Takeru Satoh Kenshin Himura.
Kenshin : La Fin de la légende Bande-annonce VF
Yû Aoi Megumi Takani. Emi Takei Kaoru Kamiya.
Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Kenshin: Déception JeSuisDeception est ce qui me reste alors que je viens de finir le troisième volet de Kenshin.
Créer un post Tous les posts.
Activité sur ce film.
