TÉLÉCHARGER FR FR.LPROJ

Il nous faudra par la même occasion surcharger la méthode localizedStringForKey key: Nous pouvons rendre votre appli multilingue rapidement, facilement et pour un faible coût. Quand une chaîne change, elle doit être retraduite entièrement. MacOS Posez votre question Signaler. Je précise que je ne peux rien faire avec les French. De cette façon, lorsque vous apportez une modification, la partie à retraduire est plus petite et moins coûteuse.

Nom: fr fr.lproj
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.18 MBytes

Avez-vous déjà un compte? Ensuite, la clef est utilisée à mauvais escient: Ce guide vous expliquera comment convertir une application iOS unilingue créée avec Xcode en application multilingue. En fait je pilote en aveugle car je n’ai pas la version Française. Ensuite, créez un iOS translation project projet de traduction iOS , chargez vos fichiers de ressources, choisissez les langues de traduction et payez la traduction Une fois terminé, vous pourrez télécharger les fichiers de ressources localisés et les réimporter dans votre application. Malgré tout si on force la mise à jour, alors l’appstore renvoie une erreur. Soient elles se font en écrasant tes modifs francisées.

Ce guide vous expliquera comment convertir une application iOS unilingue créée avec Xcode en application multilingue.

fr fr.lproj

Chargez votre fichier de ressources et recevez un devis définitif dès à présent. Fichier de ressources iOS: Xcode doit savoir que votre projet fr.lpron des fichiers de ressources multilingues.

Le moyen le plus simple de rendre localisable un fichier avec Xcode consiste à simplement enlever le fichier du projet et, dans Finder, à le déplacer dans le répertoire localisé.

Si vos fichiers de ressources sources sont en anglais, créez un dossier nommé en. Si vos fichiers de ressources sources sont dans une autre langue, remplacez en par le code pays à deux lettres. Déplacez le fichier de ressources dans le nouveau répertoire de localisation, puis faites glisser la ressource dans le projet Xcode.

Xcode va identifier la ressource comme localisée dans cette langue. Répétez la procédure pour tous vos autres fichiers de ressources à localiser. Pour extraire les fichiers, ouvrez Terminal dans le répertoire de projet et exécutez la commande suivante: Parcourez attentivement ce document et vérifiez son contenu.

Le fichier de ressources peut contenir des doublons de chaîne, comme certains titres pour des boutons dans différents états.

  TÉLÉCHARGER KAOLIN MELANGER LES COULEURS

Fr.lpeoj même titre de bouton, dans différents états, doit clairement avoir la même traduction. Mais des chaînes peuvent être ici un nom, là un verbe. Normalement, les applications iOS contiennent deux types de textes. La fonction NSLocalizedString va produire la chaîne fr.lpgoj sera générée. NSLocalizedString lira le fichier Localizable. Fr.lprkj cette façon, le traducteur en charge de votre cr saura à quoi est destiné ce texte et comment le traduire correctement.

Cela va extraire toutes les clés des appels NSLocalizedString et les compiler en un fichier Localizable. Si vos fichiers de classes se trouvent dans un autre répertoire, veillez à les inclure à la fin de cette commande p.

À présent, vous devriez avoir deux fichiers de ressources. Le fichier de ressources Interface Builder créé par ibtool et le fichier de ressources des chaînes intégrées créé par genstrings. Vous devrez créer un compte gratuit. Ensuite, créez un iOS translation project projet de traduction iOSchargez vos fichiers de ressources, choisissez les langues de traduction et payez la traduction Une fois terminé, vous pourrez télécharger les fichiers de ressources localisés et les réimporter dans votre application.

Et, même longtemps après que la traduction aura été réalisée, si vous aviez besoin de la mettre à jour ou de la corriger, nos traducteurs seront ravis de vous aider. Une fois que vous avez récupéré votre fichier de chaînes fe.lproj, relancez Terminal et servez-vous-en pour créer une copie localisée de ce xib. Déplacez le fichier des chaînes traduites dans ce répertoire de localisation. Faites glisser le fichier.

Version Francaise sur système US –

Veillez à ne pas faire glisser le fichier dans la localisation existante. Ouvrez le fichier traduit dans Interface Builder et vérifiez tout.

fr fr.lproj

Souvent, la longueur des différentes chaînes aura changé de manière significative. Il se peut que vous ayez à ajuster légèrement la mise en page pour vous assurer que tout est visible. Vous ne devez faire cela que si vous avez modifié le fichier.

Votre application iOS devrait maintenant fonctionner en mode multilingue! Mais attendez, il y a une dernière étape. Si les chaînes de votre fichier Localizable. Ils sont rassemblés dans un dossier gzip fr.lproh garantir que votre navigateur ne les modifie pas lors du téléchargement. ICanLocalize facilite la mise à jour de vos traductions.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT UN SEUL DEVIENDRA INVINCIBLE 2 GRATUIT

Guide de localisation iOS pour applis iPhone multilingues

Pour mettre à jour les traductions, exécutez genstrings à nouveau afin de créer un autre fichier Localizable. Exécutez ensuite à nouveau ibtool afin gr.lproj générer de nouveaux fichiers de chaînes.

fr fr.lproj

Enfin, chargez les nouveaux fichiers de ressources dans votre projet existant sur ICanLocalize. Quand une chaîne change, elle doit être retraduite entièrement. Afin de réduire le coût de mise à jour des traductions, nous recommandons de subdiviser les longues chaînes en plusieurs petites.

De cette façon, lorsque vous apportez une modification, la partie à retraduire est plus petite et moins coûteuse. Les chaînes doivent être assez longues pour être compréhensibles par elles-mêmes, mais pas trop longues, de sorte que leur actualisation ne soit pas chère.

Urgent : office 2008

ICanLocalize assure une traduction professionnelle optimisée pour les applications iOS. Nous pouvons rendre votre appli multilingue rapidement, facilement et pour un faible coût. Des experts de la traductionécrivant dans leur langue maternelle, traduiront votre application, vous aidant ainsi à stimuler vos ventes dans le monde entier. Vivement recommandé pour tous vos besoins de localisation!

Plus besoin de partir à la chasse aux traducteurs pour chaque langue, de leur apprendre le fonctionnement des outils de traduction, de traiter les factures individuellement, etc. Je recommanderais ICanLocalize en toutes circonstances! Nous utilisons ses services dans toutes nos applications avec de bons résultats et des commentaires positifs de la part des utilisateurs.

Dites-nous où vous souhaitez le publier et quelques mots à propos de vous. Short link to this page Free Tools Contact. Engagez des traducteurs spécialisés, gérez les projets vous-même. Guide de localisation iOS pour applis iPhone et iPad multilingues Ce guide vous expliquera comment convertir une application iOS unilingue créée avec Xcode en application multilingue. Vous avez fg des traducteurs? Vous avez besoin fr.lpron traduire votre application iOS?

Sinon, vous devrez réviser manuellement toutes les chaînes et veiller à ce que les caractères de mise en forme concordent.

Cela est plus fréquent lorsque les applications contiennent des chaînes courtes et non descriptives.