TÉLÉCHARGER FILM ROGUE LULTIME AFFRONTEMENT GRATUIT

Mais le monteur a bien parachevé le boulot. C’est vraiment pas le film du siècle mais un assez bon diverstissement avec quelques bons rebondissements. Suivre son activité Lire ses 29 critiques. Atwell , sorti en Le scénario est anormalement compliqué et l’affrontement promis se résume à une petite minute de castagne sans originalité dans un espèce d’entrepôt sombre. Corey Yuen à rendu minable l’ambiance du film alors que dans son Dead or Alive tout pourri, ils y’a plusieurs scènes de combat mais aucune n’étaient meilleurs comme ce fut le cas pour ce navet!!! Les élément négatifs du film en tous cas pour moi c’est la présence de Statham et bien je ne supporte pas cet acteur du tout j’aurais préféré un autre a sa place genre Wesley Snipes ou autre.

Nom: film rogue lultime affrontement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.12 MBytes

Créer un blog voyage Blog Voyage Vous êtes un amateur de produits bio? Rogue l’ultime affrontement Bande-annonce VO. Malgré tout si l’on ouvre trop les yeux, les clichés et autres incohérences nous sautent au visage comme le venin d’un crotal et la pauvreté du scénario n’arrange rien à la démangeaison oculaire. Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s’approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat Film américain sorti en Yakuza au cinéma Film d’arts martiaux.

Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 25 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

film rogue lultime affrontement

Suivre son lyltime 39 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 85 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son rohue 14 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 44 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur Rogue l’ultime affrontement?

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Voici un film typiquement alimentaire qui a dû uniquement servir à renflouer le tirroir caisse des deux acteurs principaux. Aucun ne semble vraiment impliqué dans le projet: Jet Li, qui assure le minimum syndical avec son regard glacé qu’il a dû calquer sur Steven Seagal et Jason Statham qui semble se demander ce qu’il fait là tout le long du film.

Le scénario est anormalement compliqué et l’affrontement promis se résume à une petite minute de castagne sans originalité dans un espèce d’entrepôt sombre.

Avis sur Rogue l’ultime affrontement

On rigolera d’ailleurs bien sur le rebondissement final qui achève de faire sombrer le film dans la crétinerie afrontement et l’absurdité complète. Le spectateur s’est fait floué cette fois-ci FB facebook TW Tweet. PowerKing – Les Chroniques du Cinéphile.

Lorsqu’on entrepend ce genre de film, éviter de réfléchir semble être le meilleur remède pour passer un agréable moment.

Malgré tout si l’on ouvre trop les yeux, les clichés et autres incohérences nous sautent au visage comme le venin d’un crotal et la pauvreté du scénario n’arrange rien à la démangeaison oculaire. Tout ce qu’il nous reste à faire est de rire gras devant ces giclures de sang à tire l’arigot. Les acteurs ne sont que les figurants d’un cocktail explosif qui n’excel en rien mais nous maintient tout de même liltime au canapé.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT DAPHNE NDOLO GRATUITEMENT

Même le combat entre Jet Li et Statham est décevant lorsque l’on connait leur potentiel à l’écran, et je ne parlerai même pas de la fin qui à tous les aires d’un attrape couillons. Bref, l’action intelligente ne se limite pas aux fusillades et aux courses poursuites, qu’on se le dise.

La rencontre de deux stars du cinéma d’action après « The One » et avant « Expendables » ,promettait des étincelles,mais il n’en est rien. Coincés dans une série B pataude qui affrongement recule devant aucun des clichés sur les triades et les yakuzas,Jet Li et Jason Statham n’y sont pas à leur place. Ce ne sont ni les quelques bourre-pifs échangés ou le twist inconsistant avfrontement sauveront « Rogue,l’ultime ffilm de l’enfer des nanars racoleurs.

Sinon, le scénario, il y a de bonne idée: Comme par exemple la fin qui est un peu vite expédié. Mais sinon, globalement, le scénario roogue la route. Et entre cette guerre, il y a une histoire de vengeance, de trahison… Et donc, un flic va tout faire pour ce vengé contre cette légende: Rogue qui a tué son coéquipier. Donc voila, un bon petit film car on passe un bon moment. On a beau s’installer confortablement devant affrrontement avec toute la bonne volonté du monde, le regard reste fuyant.

Tout sonne faux, sauf l’amateurisme. Petit film d’action de merde, voilà c’est résumé. C’est toujours le même scénario à un iota afrrontement qui fait alors que le film devient complètement nouveau et inédittoujours la vengeance, toujours aucune recherche ni profondeur dans les persos, que des pros de la baston et de la gâchette, qui tabassent les ennemis sans se faire toucher sans atteindre la bouse de Mr and Ms Smith Et comme d’hab’ on espère que le casting sauvera tout ça, avec 2 habitués xffrontement genre les fans de bourrin viendront.

liltime Quand c’est pas nul c’est ridicule. Franchement vous sacrifieriez tout pour venger un collègue de travail? Puis Jet Li en tueur philosophe Bref rien de nouveau et rien de bien, même le complot de Rogue est dépassé, ça insulte presque les grosses prod’ US. Rogue est le genre de film que l’on voir pour passé un bon moment, et sur ce coup la, c’est réussis, la mise en scène et génial ça fait pensé au vieux film asiatique comme Syndicat du Crime ou Fulltime Killeur les scènes d’action on mètre plein la vu et sont bien chorégraphies.

Le film réussis même a me surprendre, avec un finale au quel je ne m’attendais pas soit, un peu gros, mais qui a le mérite de prendre au tripes Voila un réalisateur qui a tous compris, comment faire passé à sont spectateur un grand moment de fun, sans prise de tête. Qu’est-ce qu’un mauvais Jet Li donne avec un mauvais Jason Statham? On avait déjà xffrontement le résultat de cette alliance dans le rigolo The One, on retrouve les deux castagneurs pour un nouveau nanar six ans plus tard.

  TÉLÉCHARGER MOSHAF KARIM WARCH GRATUIT

La recette de Rogue – L’ultime affrontement? Jet Li est une fois de plus rabaissé au quasi-second rôle tandis que Jason Statham, échappé de Hyper tension et mal dirigé, cabotine lulltime cesse dans le rôle du flic forcené qui a quelque chose à cacher.

Les scènes d’action sonnent bien évidemment faux, le clippeur Philip Atwell, à l’origine réalisateur de clips hip-hop, ne sachant jamais où donner de la tête pour son premier long-métrage. Ajoutons à tout cela un montage hystérique, des dialogues rasants, un twist imprévisible mais dont on se fout royalement, innovation zéro sur l’ensemble du film Rogue est un échec total, prouvant une fois de plus que deux stars ne servent à rien sans un bon scénario.

Mais quand vont-ils s’arrêter? Jet Li vs Jason Statham: Un très bon film d’action qui bénéficie en plus d’un scénario malin qui réserve des surprises jusqu’au bout.

film rogue lultime affrontement

Un affrontement décevant tant la réalisation est plate, sans énergie et l’histoire n’est pas captivante. Il faut dire que tout est déjà dit dans le titre et la présence à l’affiche de Jet Li et Jason Statham n’arrange rien. Quand un réalisateur, Philip Affrojtement. Alors il ne faut pas s’attendre à des miracles Effectivement le scénario est d’une pauvreté qui frise l’indigence! Certes les dialogues ne sont pas signés Audiard et la portée philosophique de l’ensemble ne risque pas de provoquer le moindre début de céphalé au spectateur, même le plus attentif.

Rogue, l’ultime affrontement – la critique

Mais concernant l’action alors là, pardon, c’est du lourd! Du coup, on ne voit pas le temps passer et on jubile du début à la fin devant cette débauche de violence, totalement gratuite, mais visuellement réjouissante. Du pur, du grand cinéma de divertissement, impressionnant, sans le moindre intérêt pédagogique mais aux vertus anxiolytiques indiscutables.

Alors pourquoi s’en priver? Pas de tromperie sur la marchandise. Si la première partie ne nous épargne aucun cliché, le rythme s’emballe quand survient un retournement de situation salvateur et réjouissant.

Dans les faits le résultat est beaucoup moins enthousiasmant. Pour ma part il est meilleur que Li, qui au final ne fait pas grand-chose dans ce film, se tourne souvent les pouces et passe le film à faire la mine monolithique et à balancer trois phrases. Le scénario est laborieux. Visuellement le résultat est moyen. Si on appréciera une photographie clipesque assez plaisante, qui met bien en valeur notamment les passages en nocturne à la photographie à noter la présence de notre français Pierre Morelet des décors plutôt à la hauteur, avec une ambiance solide, en revanche la mise en scène est parfois consternante.

Les meilleurs films de tous les temps.