Publié le 16 décembre Le film est une adaptation du roman Anna Karénine de Léon Tolstoï. Mais j’ai hâte de le voir! Que ce pasera t’il Anna va t’il sucomber au charme du belle oficier? Karen Schachnasarow – Shakhnazarov. Keira Knightley, en tout cas, est magnifique sur les photos du film et je dois dire qu’elle correspond plutôt bien au personnage du livre. Une oeuvre à mi chemin entre le théâtre et le cinéma, super rythmée et vraiment surprenante!
| Nom: | film anna karenine |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 20.86 MBytes |
Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. Le gros atout de ce film c’est la bande originale de D. Diese Fassung ist zur Abwechslung keine westliche Adaption; hier wird russisch gesprochen. Raphaël Personnaz, l’interview blind-test! Quai des brumes Que la bête meure Ralph 2.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. La mise en scène théâtrale m’a tout de suite séduite et embarquée dans ses images virevoltantes comme un ballet russe.
Le chef d’oeuvre de Tolstoï « Anna Karenine » fait aujourd’hui l’objet d’une nouvelle adaptation cinématographique devant la Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films DrameMeilleurs films Drame en Date de sortie 5 décembre 2h 11min.
Russie,la belle et ardente Anna Karénine jouit de tout ce à quoi ses contemporains aspirent: Au cours de son voyage, elle rencontre la comtesse Vronski que son fils, un charmant officier de la cavalerie, vient accueillir à la gare. Quelques brefs échanges suffisent pour éveiller en Anna et Vronski une attirance mutuelle.
Oblonski reçoit également la visite de son meilleur ami Levine, un propriétaire terrien sensible et idéaliste. Dévasté, Levine se retire à Pokrovskoïe et se consacre entièrement à la culture de ses terres. Le statut et la respectabilité de Karénine sont mis en péril, le poussant à lancer un ultimatum à sa femme.
Titre original Anna Karenina. Distributeur Universal Pictures International France. Récompenses 3 prix et 14 nominations. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 15 anecdotes. Box Office France entrées.
Format de projection. Anna Karenine Bande-annonce VF. Anna Karenine Bande-annonce VO. Interviews, making-of et extraits. Raphaël Personnaz, l’interview blind-test. Interview 2 – Anglais. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Anna Karenine?
Adaptation Le roman de Léon Tolstoï a déjà connu de nombreuses adaptations cinématographiques dont celle de Julien Duvivier en ou celle de Bernard Rose en avec dans les rôles principaux Sophie Marceau, Sean Bean et Alfred Molina. Une histoire intemporelle Pour Joe Wright: European Film Awards Révélé avec « Kick-Ass », le jeune acteur britannique Aaron Johnson serait sur le point d’incarner Quicksilver, le fils de Raphaël Personnaz, l’interview blind-test!
Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Il suffit d’une nuit. Confession d’un enfant du siècle. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.
Derniers Avis sur Anna Karenine
Je le recommande vivement. J’avais hâte de voir ce film surtout que keira knightley y joue et j’ai aimé tout ces films mais celui la etait à mourir d’ennuie.
Déjà je n’ai pas accroché avec les décors qui étaient déplacé comme dans une pièce de theatre. Kareniine plus la musique ne transmettait aucune emotions et etait vraiment ennuyeuse. La bande annonce avait pourtant donné l’impression que ahna un bon film.
Dommage qu’ils en aient fait un film comme ca vu que l’histoire en elle même est belle. Le film est ennuyeux a la fin tu te dit mais ca n en finit pas!!! KK joue kxrenine aussi bien mais il vaut mieux la voir dans des films tels que reviens moi ou dans le même genre: Il n y avait aucune émotion bref film assez déstabilisant face aux décors tel une pièce de théâtre.
En grand fan de Orgueil et Préjugés, Hanna et du génial Reviens-moi, Anna Karenine est un bon film, mais j’ai pas retrouver l’émotion et le génie des précédents films de Joe. Assez déstabilisant comme film, quand même. Keira joue juste comme l’ensemble du casting mais elle n’est pas aussi excellente que lors des deux précédents film qu’elle a fait avec Joe. Version très originale d’une oeuvre hyper classique. Les scènes spectaculaires n’ont rien à envier à celles qu’on peut voir chez Baz Lurhman, KK est toujours aussi jolie, Law aussi crédible et l’histoire avec tout cela passionnante.
Tous les goûts sont dans fulm nature mais il y a tout de même beaucoup de « grognons » dans les auteurs de commentaires ci-dessous! Je sais pas mais l’émotion je l’ai pas ressenti! Ce film est Bidon J’étais un peu déstabilisée par les décors, les enchevêtrements, mais au final, je l’ai beaucoup aimé.
Ce film est une valse comme la valse du film. J’ai ressenti ça en le regardant. Je crois qu’il faut voir 2 fois le film pour le ressentir complètement, pour voir les détails dont Joe Wright est adepte.
Mon dieu quel cloisonnement!!!!!! Celui avec Sophie Marceau est nettement mieux!!! D’accord, il n’est jamais facile d’adapter un roman de Tolstoy mais ici c’est carrément raté. Passons pour les décors et la beauté des personnages mais ce film ne transmet jamais ce que la culture russe de l’époque pouvait être en contradiction avec les sentiments amoureux. Je trouve le fil, creux; sans réellement dégager d’émotions. Mise en scene originale et surprenante. Joe Wright a une fois de plus réalisé un chef-d’oeuvre en donnant vie au célèbre roman de Léon Tolstoï d’une façon grandiose.
Les belles robes, les manteaux de fourrure, les balls de l’ancienne société russe, les décors et tout l’univers est reconstitué à merveille.
Le jeux d’acteur entre Keira Knightley et Aaron Taylor-Johnson est tout simplement sublime, ils réussissent à transmettre l’amour entre Anna et Vronski d’une façon incroyablement vraie et pure, jusqu’à la fin, où ils nous montrent d’autres émotions bien plus sombres Une fois de plus J. Wright a choisit Dario Marianelli pour la bande-originale, qui reprend le même thème principal tout le long ann film mais avec plus de douceur ou d’ardeur en fonction des scènes.
Ah excusez-moi, j’ai du aller vomir. Hormis cet aspect navrant, certes, mais attendu de la part de la physionomie de l' »actrice » en question, le film lui même est insupportable, sans queue ni tête, une mise en scène BIDON, je sens comme un arrière goût de foutage de gueule, je n’aime déjà pas jeter mon argent par les fenêtres, mais alors karenije donner à des nazes pareils J’adore l’ambiance du film ainsi que l’histoire qui est très touchante et bien ficelée!
Anna Karenina (Vronsky’s Story)
Le film est très beau,très esthétique sans nul doute, mais Cilm Knightley n’arrive pas à la cheville de Sophie Marceau et encore bien moins de l’inégalable Greta Garbo! On a un peu de mal a se faire au style mais si on accroche rapidement on apprécie l’idée et l’envie de faire différent. Au final une belle histoire sur un fond original.

Je viens de voir celui avec sophie Marçeau nettement mieux et beaucoup plus en rapport avec le roman a vor et a revoir. Dommage une mise en scene bidon a mon gout. Très très bon film. A voir et revoir.

L’idée de départ est plutôt bonne, mais confiner le film à un seul et unique décor de théâtre finit par provoquer en tout cas, ça a été le cas pour moi une impression de claustrophobie. Où sont les grands espaces et kaernine paysages russes à couper le souffle?! Fil ailleurs, Keira Knightley n’est pas vraiment convaincante en Anna. Ma critique en googlant: Le film dure plus de deux heures, je suis parti au bout d’une heure, frôlant déjà l’indigestion avec des enchaînements de karenind parfois au-delà du ridicule.
Sans parler du « freeze » dans une scène de danse tous les acteurs sont sur « pause » au même moment; on comprend la symbolique, tellement bien d’ailleurs que c’en est lourdinguequi m’a involontairement fait rire et fait penser à un flashmob Ce n’est pas un problème de casting, mais de réalisateur Joe Wright, à ne pas suivre doncqui a voulu « faire comme » Baz Luhrmann « Moulin Rouge » est, annw contraire, une réussitemais à sa façon. Oui, de ce qu’il faut précisément éviter de faire au cinéma!
Quelques longueurs subsistent par moment, mais on ne lâche pas prise grâce à la rayonnante Keira Knightley. Un démarrage particulier dû à une mise en scène originale. C’est théâtral et c’est là tout le film.
Ce roman de Tolstoï écrit dans une Grande Russie est superbement rendu, jusque dans les détails et servi par karwnine acteurs tous excellents. La mise en scène m’a fait penser plusieurs fois à Moulin Rouge.
Anna Karenine – film – AlloCiné
Wright s’en est-il inspiré? En tous cas, s’est une réussite. Un film qui commence très doucement, il faut s’accrocher pendant un bon quart d’heure avant d’être pris dans l’histoire. L’implantation est déroutante, la recherche du chef d’oeuvre de Joe wright est selon moi trop évidente avec beaucoup trop de fioritures non justifiées.
Au delà de cela, on est tout a fait plonger dans l’histoire d’amour, une relation dangereuse et complexe tout a fait bien menée par Aaron Taylor Johnson, une bonne surprise. Merveilleux film, avec une mise en scène vraiment inattendue pour ma part et superbement originale!
