Cet outil pourra télécharger et mettre à jour les versions correctes des pilotes DirectX Quand je parle d’une HD je parle de 1Go la générique quoi! CableRJ45 Messages postés 8 Date d’inscription jeudi 24 février Dernière intervention 31 mai 1 3 mars à Télécharger Freeware ,34 Ko. Un GPU qui supporte un certain niveau, ne supporte pas automatiquement les niveaux inférieurs.
| Nom: | directx 11.1 windows 7 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 60.4 MBytes |
Microcode final pour Spectre chez I Enfin, la stéréo 3D est supportée nativement par DirectX Windows Logiciels utilitaires DirectX 11 L’indispensable collection de drivers de Windows DirectX 11 ou DX 11 est une bibliothèque de pilotes ou drivers distribuée par Microsoft, dont le but est d’optimiser les performances sonores et graphiques de votre PC sous Windows. Desktop, mobile et en box: Quelques fonctionnalités de DirectX
Depuis un peu plus d’une semaine, l’absence de support de DirectX Par abus de langage, il est souvent fait référence à DirectX alors qu’il est question de sa composante 3D, Direct3D.
DirectX est en réalité un ensemble d’API donc voici les composantes graphiques:. Cette rétrocompatibilité est souvent source de confusion même dans les documents de Microsoft! Avant de rentrer dans le détail de la problématique des plateformes qui supportent DirectX Celles-ci peuvent être groupées en 3 catégories:.
La première est de loin la plus importante direcfx Microsoft puisqu’elle permet de mieux positionner Windows dans le monde mobile et surtout à Windows RT d’exister. Microsoft s’est fixé comme objectifs de maintenir un affichage de l’interface à 60 fps, de réduire les saccades occasionnelles, d’accélérer l’affichage de winsows première image, de réduire la consommation mémoire et de réduire le coût CPU. De quoi gagner quelques milliwatts par-ci par-là et réduire la charge des cores CPU ARM, aux performances relativement modestes par rapport aux cores x86 traditionnellement exploités dans l’environnement Windows.
De quoi permettre au système d’être plus souvent à l’état repos. Ces améliorations sont indépendantes du niveau de fonctionnalité matériel. Pour cela, elle a besoin d’un rasterizer unité du GPU qui découpe les formes géométriques en pixels plus sindows, ce qui explique la limitation au matériel le plus évolué du moment.
Rappelez-vous, cela avait déjà été le cas avec Direct3D 9 qui dirrectx l’utilisation du FP16 half pour le calcul des shaders. Ce format a été abandonné avec Direct3D 10 et s’il peut toujours être présent dans le code pour des raisons de compatibilité, le compilateur le remplace systématiquement par le FP32 double.

Etant donné l’importance de réduire la consommation des périphériques, mais également avec l’arrivée de GPU plus rapides en basse précision dans certains SoC, Microsoft a réintroduit une possibilité similaire et les développeurs peuvent utiliser plusieurs nouveaux types de données:.
Si un GPU et son pilote graphique supportent ces formats, ils peuvent en profiter, sinon ils peuvent exploiter le premier format supérieur qu’ils supportent.
Lors de l’utilisation de ces types de données, le format de calcul n’est ainsi pas garanti et les développeurs doivent éviter de se baser sur le comportement d’un format particulier par exemple la valeur maximale.
Ils permettent d’économiser de l’énergie et de réduire l’espace mémoire utilisé. Avec Direct3D 11, les clip planes n’étaient pas utilisables pour le matériel de la génération DirectX 9. Les clip planes permettent de définir les zones en dehors desquelles le rendu des objets peut être évité, soit parce qu’ils sont hors du champ de vision, soit parce qu’ils sont trop loin.
Windows 7 : un peu de DirectX 11.1 finalement
La flexibilité supplémentaire introduite à partir de Direct3D 10 dans la définition des clips planes, et reprise dans Direct3D 11, avait rendu sa gestion incompatible avec le matériel plus ancien. Diverses techniques de rendu ou optimisations peuvent ne pas être compatibles avec ces deux types d’architectures, il est donc important que les développeurs puissent prévoir les deux possibilités sous Windows RT puisque certains SoC vont embarquer des GPU de type TBDR, comme c’est le cas avec les modèles PowerVR d’ImgTech.
Microsoft a également voulu faciliter le travail des développeurs. Pour cela Direct3D L’interopérabilité entre ces API est également facilitée via un partage de ressources généralisé. Ce partage de ressources profite également aux vidéos auxquelles les pixel shaders pourront avoir un accès simplifié. Différente petites améliorations ont été apportées au compilateur ce qui permet à Direct3D Au lieu de jongler avec plusieurs de ces buffers ou d’essayer de tenir dans le maximum autorisé, il est possible d’utiliser un très gros buffer et de n’en attribuer qu’un segment à un shader donné.
Comment faire pour installer la dernière version de DirectX
Sur ce point il s’agit cependant d’évolutions relativement mineures par rapport à l’arrivée de la tessellation ou des compute shaders dans Direct3D 11, qui a représenté une évolution majeure. Par ailleurs, tous les types de shaders peuvent accéder à ces UAV et non plus les pixel shaders uniquement.
De quoi ouvrir la voie à de nouvelles techniques de rendu qui pourront faire appel aux compute shaders pour assister ou remplacer n’importe quelle étape du pipeline 3D de DirectX. Petit point de détail: Sur les GPU qui la supportent, elle pourra ainsi être exploitée plus simplement. Tout comme avec Direct3D 11, le support de la double précision pour les shaders 5.
Cette évolution de l’API ajoute par contre une option supplémentaire: Enfin, la stéréo 3D est supportée nativement par DirectX Synthétiser les différents niveaux de fonctionnalités matériels proposés par Direct3D Plusieurs remarques sont importantes concernant le fonctionnement de ces niveaux:.

Pour rappel, WARP représente le moteur logiciel de rendu de Microsoft optimisé pour le temps réel et qui peut se substituer au GPU de manière à permettre aux développeurs de tester leur moteur de diredtx ou de mettre au point des systèmes sans cartes graphiques par exemple un serveur avec accès à distance. Après cette longue explication de ce qu’est réellement DirectX La question est importante et Microsoft n’y a jamais répondu très clairement officiellement.
Le problème est qu’un développeur qui prévoit son moteur autour de sa composante Direct3D En d’autres termes, sans support de Direct3D Une plateforme qui apporte à Windows 7 des morceaux de DirectX Il semble donc évident que Microsoft porte sous Windows 7 la base de DirectX winodws Il faut dire que toute la partie optimisée pour les périphériques mobiles sous Modern UI n’a pas réellement d’intérêt sous Windows 7.
Si ces options sont activées sous Windows 7, cela signifierait pour les joueurs que le plus important sur le plan fonctionnel est disponible sous cet OS.
Où trouver Directx 11 pour Windows 7 (64) [Résolu]
Si ce n’est pas le cas, Microsoft aurait malgré tout limité les dégâts en assurant la compatibilité. De quoi soupçonner l’absence de son support par les GPU Kepler même s’il restait possible que le problème soit lié à un support encore absent dans les pilotes Nvidia. C’est l’option que nous privilégions tout en commençant à la mettre en doute. Nos confrères de heise.
Cela fait pourtant 6 mois que nous vous indiquons que ces cartes graphiques supportent DirectX Nvidia nous aurait-il trompés? Lors de la présentation, le fabricant a joué sur les mots entre DirectX Contacté à ce sujet, Nvidia nous affirme ne pas avoir eu ni l’envie d’insister sur l’absence de ce support, ni l’intention de la cacher et que notre interlocuteur n’était probablement pas encore sûr de la consigne officielle lorsqu’il nous a répondu.
En d’autres termes cela arrangeait bien Nvidia que la plupart des journalistes soient induits en erreur mais il suffisait de poser dorectx question un peu plus tard ou à la bonne personne pour avoir une vraie réponse… Pour ajouter à la confusion Nvidia n’a pas hésité cependant à ajouter dans ses direftx pilotes, et ce même sous Windows 7!
Elles représentent avant tout une mise à jour logicielle et ne demandent pas une évolution des GPU. Leur support est préférable, mais pas actuellement indispensable directtx les joueurs. Le core graphique des CPU Haswell en fera de même, si les pilotes suivent les objectifs d’Intel, et nous pouvons supposer que ce support sera cette fois complet sur les GeForce Pour terminer cette analyse, un petit mot sur Windows RT.
Microsoft impose plusieurs règles aux développeurs, tout d’abord avec l’utilisation de Direct3D Ensuite, Microsoft, en faisant le choix du Tegra 3 pour la plateforme Windows RT de référence ainsi que pour sa propre tablette Surface, a fait le choix d’un GPU certes efficace, mais très peu évolué: Les autres niveaux ne pourront être qu’optionnels.
DirectX 11 – Télécharger
Un choix intriguant de la part de Microsoft djrectx soit fait tout pour favoriser sa tablette Surface, soit ne croit pas dans le potentiel vidéo ludique de la plateforme Windows RT et des SoC ARM…. Découvrez notre gamme de PC de bureau: DirectX 11 ; DirectX DirectX est en réalité un ensemble d’API donc voici les composantes graphiques: Celles-ci peuvent être groupées en 3 catégories: Etant donné l’importance de réduire la consommation des périphériques, mais également avec l’arrivée de GPU plus rapides en basse précision dans certains SoC, Microsoft a réintroduit une possibilité similaire et les développeurs peuvent utiliser plusieurs nouveaux types de données: Simplifier l’exploitation des API Microsoft a également voulu faciliter le travail des didectx.
De nouvelles fonctionnalités Direct3D Les 7 niveaux de fonctionnalités Synthétiser les différents niveaux de fonctionnalités matériels proposés par Direct3D Plusieurs remarques sont importantes concernant le fonctionnement de ces niveaux: En gras, les nouveautés introduites par Direct3D Un GPU qui supporte un certain niveau, ne supporte pas automatiquement les niveaux inférieurs.

Une fois un niveau supporté par un GPU, tous les plus récents du même fabricant le supportent également. Il n’est pas possible d’aller au-delà des options proposées par chaque niveau, même si le GPU en est capable. En cause, une ancienne règle qui interdit de mélanger des shaders 2. La conséquence est qu’il n’y a pas de correspondance directe entre un des niveaux de Direct3D Diretcx options « formats 16bpp » et « opérateurs logiques sur RT » peuvent assez facilement être supportées par tous les GPU avec des pilotes mis à jour.
Tous les niveaux peuvent optionnellement supporter le calcul en précision réduite. Windows RT, Surface et Tegra 3, un problème potentiel? Desktop, mobile et en box: Pilotes Radeon et GeForce pour Far Microcode final pour Spectre chez I Des failles de sécurité spécifiques Windows 10, Meltdown et Spectre: Microsoft désactive la protection S Wimdows PC Qualcomm Snapdragon Microsoft confirme des problèmes de Quels chipsets pour Cannon Lake?
