Maintenant que nous avons créé notre composant WebPart, nous allons le publier pour que les utilisateurs puissent facilement insérer ce composant WebPart dans leur page. Spécifie l’info-bulle qui s’affiche lorsque vous placez le pointeur de la souris sur le titre du composant WebPart ou l’icône du composant WebPart. Le nombre que vous tapez correspond au nombre de degrés vers la droite que vous souhaitez afficher les étiquettes de données. For example, as part of your custom site provisioning process, you might want to display site usage policy information to the user when a new site is created. Le code source sera affiché dans la page Copiez le code source de la page Collez le dans Bloc-notes NotePad Enregistrez le document sur votre poste de travail.
| Nom: | composant webpart graphique |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 68.50 MBytes |
Selon votre solution, vous pouvez ajouter vos propres webparts. Ce texte s’affiche également lorsque l’image n’est pas disponible. Changer les paramètres de fuseaux horaires dans sharepoint Consulté fois depuis Thu, Sep 20, Dans la section Catégories du Type de graphique , cliquez sur une catégorie de graphique. Dans la section catégories , cliquez sur Données professionnelles. Utilisez la liste des polices pour spécifier un type de police, la taille et le style pour les étiquettes des axes.
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions. Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile.
Pouvez-vous nous indiquer en bas de page si ces informations vous ont aidé? Vous pouvez utiliser le composant WebPart graphique pour créer et afficher un graphique dans une page. Ensuite, vous connectez le composant WebPart graphique à une source de données et configurez le graphique pour afficher des données. Se connecter à une source de données et configurer le composant WebPart graphique.
Au cours de cette phase, vous créez ou ouvrez une page pour la modifier, et que vous ajoutez un composant WebPart graphique vierge à la page. Dans la section catégoriescliquez sur Données professionnelles.
Passez à le Phase 2: Haut de la page. Au cours de cette phase, vous sélectionnez une connexion de source de données et configurez le composant WebPart graphique. Avant de commencer, vérifiez que la page qui contient le composant WebPart graphique est en mode édition. Recherchez le composant WebPart graphique que vous voulez modifier, puis cliquez sur le lien hypertexte données et apparence. Dans la page Choisir une Source de donnéessélectionnez un type de source de données, puis cliquez sur suivant.
Vous pouvez choisir parmi celles qui sont décrites dans le tableau suivant:. Vérifiez que le composant WebPart que vous voulez utiliser est déjà sur la même page en tant que le composant WebPart graphique. Utilisez cette option pour vous connecter le composant WebPart graphique à une liste qui se trouve dans la même collection de sites.
Utilisez cette option pour connecter le composant WebPart graphique à un classeur Excel qui a été publié dans Excel Services.
Dans la page se connecter à la Source de donnéessélectionnez la source de données que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur suivant.
Dans la page récupérer et filtrer les donnéesafficher un aperçu des données qui seront utilisées pour le composant WebPart graphique. Pour vous pouvez également configurer les paramètres pour afficher un sous-ensemble des données, procédez comme suit:.
Aide et procédures Windows SharePoint Services
Utilisez la zone valeur par défaut pour spécifier le critère que vous souhaitez utiliser pour le filtre. Répétez les étapes 1 à 6 pour chaque paramètre supplémentaire que vous voulez utiliser pour le graphique.

Pour spécifier comment vous souhaitez que les données à afficher, utilisez la page Lier le graphique aux données. Procédez comme suit en spécifiant une cmoposant pour le Champ Y et une autre colonne pour le Champ X.
Après avoir créé un composant WebPart graphique, vous pouvez modifier le graphique qui apparaît. Dans la section Catégories du Type de graphiquecliquez sur une catégorie de graphique. Dans la section Apparence thèmeutilisez la liste thème pour sélectionner un thème pour le graphique.
Si la liste des Styles de dessin est disponible, utilisez-le pour spécifier la manière dont les éléments dans le graphique doit apparaître. Utilisez la liste des polices pour spécifier un type de police, la taille et le style de titre du graphique. Utilisez la liste Police de la légende pour spécifier un type de police, la taille et le style de la légende de graphique.
Utilisez la liste des Polices de titre pour spécifier un type de police, la taille et le style pour le titre de la légende de graphique. Utilisez la liste couleur pour sélectionner une couleur pour le texte du titre de coposant légende. Pour vous pouvez également superposer la légende de graphique sur le graphique, sélectionnez la case à cocher Ancrer au zone du graphique. Axes et le quadrillage. Axe des abscisses o r webparg des ordonnées.
Utilisez la liste des polices pour spécifier un type de police, la taille et le style pour les étiquettes des axes. Pour éventuellement modifier la façon dont les étiquettes des axes sont affichés, utilisez la liste Format. Par exemple, vous pouvez sélectionner un format particulier pour les dates, si les dates sont utilisées dans un axe. Activez la case à cocher inversées pour afficher les étiquettes des axes dans la partie supérieure du graphique par opposition au bas du graphique.
Activez la case à cocher entrelacé pour afficher les lignes de trame dans le graphique. Ceci est utile si le graphique est étendu ou contient un grand nombre de barres ou des colonnes. Activez la case à cocher Démarrer à partir de zéro à inclure zéro 0 dans la plage de valeurs.
Ceci est utile si le graphique couvre une grande plage de valeurs ou lorsque les valeurs espacées de façon égale sont des nombres qui augmenter de façon exponentielle telles que 1, 10,etc. Sélectionnez la case à cocher marges latérales à inclure un espace de chaque côté des premier et dernier éléments dans le graphique.
Activez la case à cocher Afficher les lignes de grille principales. Quadrillage apparaisse sous forme de lignes gris unies dans le graphique et est utiles pour rendre plus facile coposant voir les valeurs du graphique approximative. Utilisez la liste Des graduations pour spécifier si web;art comment les marques de graduation seront affichera dans le graphique.
Des graduations sur un axe pour faciliter gfaphique afficher les valeurs du graphique approximative. Quadrillages utilisent généralement les intervalles plus petits que quadrillage. Axe des abscisses secondaire ou axe des ordonnées secondaire. Utiliser la liste Graduations pour spécifier si et comment les marques de graduation seront affichera dans le graphique.
Étiquettes de données et sans marqueurs. Activez la case à cocher Afficher les étiquettes pour composany les étiquettes, telles que valeurs, dans le graphique. Par exemple, pour afficher les valeurs qui se trouvent dans la source de données qui est utilisée webpaart le graphique, sélectionnez Afficher les valeurs par défaut. Utilisez la liste des polices pour spécifier un type de police, la taille et le style pour les étiquettes de données.
Par exemple, vous pouvez sélectionner un format particulier pour les dates, si les dates sont utilisées dans le graphique. Le nombre que vous tapez correspond au nombre de degrés vers la droite que vous souhaitez afficher les étiquettes de données.

Activez la case à cocher Afficher les marques de pour mettre en webparr des points de données dans le graphique. Utilisez la liste Style de marqueur pour sélectionner le type de marque que vous souhaitez utiliser.
Comparatif des différentes possibilités pour afficher des tableaux de bord dans SharePoint
Dans la zone Taille de marqueurtapez un nombre pour spécifier la taille en pixels les marqueurs de données que vous voulez utiliser. Les liens hypertexte et des ggraphique. Des liens hypertexte ggraphique Info-bulles. Vous pouvez utiliser les info-bulles pour afficher des commentaires ou des notes en tant que des informations supplémentaires dans le graphique. Utilisez la liste de Séries de données pour sélectionner la série de données pour lequel vous souhaitez ajouter un lien hypertexte ou une info-bulle.
Si le graphique contient une seule série de données, la liste Des séries de données contient uniquement par défaut.
Dans le graphique, le lien hypertexte est joints à des éléments de série, tels que des barres dans un graphique à barres. Dans le graphique, le lien hypertexte sera joint à la légende de graphique.
Dans le graphique, le lien hypertexte sera joint aux étiquettes de données dans le graphique. Développez vos compétences dans Office.
Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première. Ces informations vous ont-elles été utiles? Comopsant vous remercions pour vos commentaires.
Merci pour vos commentaires. Activez la case à cocher Afficher un titre de graphique. Dans la zone titretapez un nom pour le graphique. Utilisez la liste couleur pour sélectionner une couleur pour le texte du titre du graphique. Passez à la section de légende. Cliquez sur Terminer pour afficher le graphique dans sa page. Activez la case à cocher Afficher la légende.
Dans la zone titretapez un nom pour la légende de graphique. Activez la case à cocher Afficher les étiquettes des axes. Utilisez la liste couleur pour sélectionner une couleur pour les étiquettes des axes. Pour afficher le quadrillage dans le graphique, procédez comme suit: Utilisez la liste couleur pour sélectionner une couleur pour les étiquettes de données.
Passez à la section Marques de données.
