Il vaut surtout pour les deux phrases citées au-dessus et pour la dégaine de Sly. Date de sortie 22 octobre 1h 27min. Andrew Robinson Détective Monte. Le choix du rédacteur. Sylvester Stallone dans le rôle principal et George Pan Cosmatos à la réalisation. Sly, alias Marion Cobretti, ne se nourrit que de pizzas surgelées et doit protéger la plantureuse Brigitte Nielsen. Ce vigilante movie est remarquable par son ambiance effrayante et sa violence outrancière.
| Nom: | cobra stallone |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 53.43 MBytes |
Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Action , Meilleurs films Action en Pour découvrir d’autres films: Une bonne BO très 80’s et de l’action, moi j’ai beaucoup de plaisir à regarder ce film. Moi j’aime beaucoup ce film qui n’à pas d’autre prétention que de nous divertir!! Toute l’esthétique des 80’s Violence complaisante, mise en boîte à l’arrache, idéologie bronsonnienne: Une fois les dollars amassés, la star a sorti son plus beau stylo pour écrire – euh, est-ce bien sûr?
Comment se procurer ce film?
Cobra U.S. Film Trailer Stallone
Consulter sa cote de rareté. Les 25 dernières chroniques.

Tous les films de A à Z. George Pan Cosmatos Année: Gros bras, petite tête Catégorie: Crimes covra délits Durée: Le jeu vidéo sur cassette pour ZX Spectrum!
Malheureusement le film fut l’un des plus gros échecs commerciaux de la carrière de Sly, et ça vous voyez c’est injuste.
![]()
Injuste car tout avait pourtant été mis en oeuvre pour retenir l’attention du public-cible. Un monument à la gloire de Sly: Sly, alias Marion Cobretti, ne se nourrit que de pizzas surgelées et doit protéger la plantureuse Brigitte Nielsen. Celle-ci mesurant 1m 95 sans les chaussures, soit une bonne tête de plus que Sly, le spectateur met un bon quart d’heure à comprendre qui protège qui. Oui stwllone ce serait vite oublier que Marion est LA FORCE DE LA LOI comme le rappelle sobrement cette affiche sur fond rouge sur laquelle Stallone, protégé par ses lunettes yeux de mouches, prend la pause, allumette en coin de bouche un mec sain et uzi prêt à l’emploi puisqu’il est sain je vous dis.
Un sacré corps à garder Cobretti est l’homme que tout le monde craint, ses collègues les premiers, qui ne l’appellent que lorsqu’une situation semble inextricable.
Là où il passe, la paperasse trépasse. La séquence d’ouverture nous invite à une prise d’otage saignante dans un supermarché, lieu d’interaction entre « Cobra », notre valeureux justicier, et ce dégoûtant sadique qui a déjà massacré quarante douze innocents.
Ne vous y fiez pas, sous cette apparence virile se cache en fait un grand sensible. Morceaux choisis en VF: Dès lors le film sombre dans une sorte stal,one quatrième dimension dialoguée qui ne peut s’apprécier qu’à la cinquième vision.
Cobra – la critique
Exclusif, Stallone sait lire! En milieu de film, un clip intégré les bonus avant l’heure vient ponctuer la cavale des méchants des néo-nazis dans le livre original, à l’écran une sorte de secte dont la motivation première est de faire le mal, soit.
A l’époque du Top 50, le chanteur iroquois Jean Beauvoir braille « Feel the Heat » dans la plus pure veine des chanteurs du groupe Europe. Un travail d’esthète absolu. Toute l’esthétique des 80’s Violence complaisante, mise en boîte à l’arrache, idéologie bronsonnienne: L’affiche était là pour rassurer le citoyen: Le méchant n’est autre encore une fois que cette pure trogne de Brian Thompson j’adore cet acteur.
Les notes des membres.

Ce film est aussi une belle histoire d’amour avec des flingues, ce qui est toujours plus romantique. En effet Sly et Brigitte formaient à l’époque un couple qui faisait la joie des paparazzis. Il se séparèrent hélas juste après le tournage. Les amateurs de comédies romantiques pourront donc retrouver cette douce bluette dans un DVD « Warner » qui, malheureusement, se contente simplement d’afficher un vaste choix de langues pour tout bonus. On pourra préférer le zone 1 comportant les mêmes langues dont le français en dolby qui, pour moins cher même avec les frais de port, nous offre un making of d’époque et un commentaire audio du réalisateur.
Nom E-mail Sujet Message.
